Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Henri G
Bruxelles, Belgique

bon hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 déc. 2022
Pour mon premier séjour à l'hôtel mercure j'ai passer un très bon séjour
un très bon hôtel très propre personnel gentil serviable accueillent qui parle anglais néerlandais est un petit peux français hôtel à 5 minutes à pied de la gare de train anvers central est du centre ville concernant la chambre j'ai pris une chambre supérieure chambre très propre très bonne literie calme confortable avec tout l'équipement qui faut petit frigo petit fer à repasser avec la table coffre fort machine a cafe est a the
tout le confort est pour le petit déjeuner très complet avec plat chaud est froid avec un très bon service avec le personnel gentil serviable vraiment merci beaucoup pour votre accueil sympa est chaleureux
Date du séjour : décembre 2022
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Antwerp City Centre, a répondu à cet avis
A répondu 23 déc. 2022
Cher Henri,
Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous nous réjouissons que votre séjour dans le calme notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que la chambre ainsi que le petit-déjeuner copieux et frais vous aient donné entière satisfaction.
L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments sur l'accueil.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Thomas van Parijs, Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Booking.com
    268 €
1.2 km de Mercure Antwerp City Centre
Restaurant
Service en chambre
Room adapted for special needs.
135 €
1 138 résultats
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 138
Avis écrit le 13 novembre 2022

les plus: l'emplacement sur un parc dans le quartier des diamantaires et proche de la gare et du centre ville. Belles chambres propres et élégantes avec un plateau de courtoisie et de matériel de repassage. les savons et crèmes fournis de grande marque luxueuse( bravo).
les moins: le petit déjeuner excellent (salade de fruits frais, gaufres à se faire soi-même, bravo) mais cher (22 euros)
problèmes d'insonorisation des chambres.
et en fait il n'y a pas de parking, il faut aller au parking public.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Antwerp City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2022

Chère Yvette,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous ait été agréable et que vous ayez apprécié l'emplacement et le cadre de notre établissement.

Le prix notre petit-déjeuner est généralement apprécié de nos hôtes pour son adéquation avec la qualité des produits que nous proposons, avec le choix de la qualité et de la variété.

Aussi, nous souhaitons préciser que nous disposons bien d'un parking sécurisé qui se situe à 200 m de notre emplacement.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande ou souci, nous sommes à votre écoute durant tout votre séjour pour vous apporter le confort recherché.

Merci également d'avoir mis en avant le confort et la propreté de votre chambre ainsi que nos équipements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 7 novembre 2022

Ayant l’habitude de réserver hôtel mercure je garde avis mitigé sur celui là
2 nuits réservées insonorisation plus que moyenne
Côté ville on entend les voitures de la rue même en étant au 6 eme étage
Le pire ce sont les portes qui claquent et incivilité des gens qui crient dans les couloirs
Bon petit déjeuner même à la fin il reste de tout.
Personnel aimable
Chambre supérieure très propre et salle de bain fonctionnel
Voiture garée dans parking Neo 23€ pour 48h

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Antwerp City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2022

Cher cory,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner ainsi que l'amabilité de notre équipe.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.
En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux.

Merci de souligner la propreté de votre chambre.

Au plaisir de vous revoir pour un séjour 100 % réussi.

Bien cordialement,

Avis écrit le 31 octobre 2022

Un Mercure au cadre agréable, des chambres assez vastes, une bonne literie et un accueil à la hauteur; l'homme qui est généralement au bar est particulièrement attentif et de bon conseil.
marche d'une vingtaine de minutes pour certains points touristique

Date du séjour : octobre 2022
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Antwerp City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable parmi nous et que l'espace confortable de votre chambre, le confort de votre literie ainsi que la grande gentillesse de notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour.

Nous sommes navrés que notre emplacement, pourtant jugé comme très pratique par nos hôtes, n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à demander toutes informations dont vous pourriez avoir besoin pour vous déplacer à notre équipe de réception qui vous répondra avec le plus grand plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 16 mai 2022

Hôtel très bien situé dans le centre ville et proche de la gare centrale de la ville, au coeur même du fameux quartier réputé pour les bijouteries et vendeurs de diamants.
La décoration est juste magnifique ! Surtout au niveau des zones communes allant de la réception, au bar au restaurant. Sans être bling-bling et sans faire appel à des matériaux nobles, le décorateur/architecte d'intérieur a vraiment fait preuve d'un excellent gout et d'un accord de couleurs parfait, bravo pour lui !
La chambre elle-même est très bien décorée, équipée d'une grande TV à écran plat et d'une literie très confortable.
Un petit bémol tout de même au niveau de la moquette qui présentait à certains endroits des tâches de saleté, dommage (chambre 210)..
La salle de bain est très propre, très bien équipée, l'eau de la douche est juste parfaite avec un excellent débit pour bien vous réveiller le matin.
Et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est juste excellent !! Très bon avec une très bonne variété de produits salés, il lui manque juste un peu plus de variété pour les produits sucrés. Le cadre très bien décoré vous ouvrira l'appétit et vous aidera à mieux savourer ce petit déjeuner buffet.

Bref, allez-y les yeux fermés!

Date du séjour : mai 2022
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Antwerp City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié notre emplacement de choix, notre décoration soignée ainsi que les qualités de votre chambre et ses équipements.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la moquette et la ferons vérifier. Les retours de nos hôtes sont essentiels, nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Nous précisons que les moquettes sont aspirées quotidiennement et shampouinées très régulièrement.

Nous vous remercions par ailleurs d'avoir souligné la qualité de notre généreux buffet de petit déjeuner.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour tout aussi réussi au Mercure Antwerp City Centre.

Anthony Pierards, Directeur général

Avis écrit le 22 décembre 2021 par mobile

Nous avions connu cet hôtel durant les travaux et nous étions impatient de le voir terminé

Que dire ? C’est le jour et la nuit.

La réception est très spacieuse et les réceptionnistes très sympathiques.

La chambre attribuée était très grande avec une belle luminosité.

Le soir , nous avons bu un verre au bar de l’hôtel. Le cadre est vraiment sympa et ressemble à l’intérieur d’un glacier Italien. C’est dépaysant.

Le nuit , l’hôtel est très calme.

Les formalités de départ sont très rapides

Mention spéciale pour le vaste parking que l’hôtel dispose un peu plus loin. Ne pas oublier de téléphoner quand on arrive devant.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Antwerp City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2022

Cher hôte,
Merci de partager votre expérience avec nous.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le résultat de notre grande campagne de rénovation. Nous voulions nous assurer de proposer un confort de qualité à nos hôtes et votre appréciation nous va droit au cœur.

Ce fut une joie de vous revoir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients fidèles.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Bien Cordialement,

Jean-Marie GAMBARDELLA, Directeur général