Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
MixMasterMoll
Solihull, Royaume-Uni
283168
Avis écrit le 23 mars 2016
Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Emplacement
Chambres
Service
Poser une question à MixMasterMoll à propos de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dhr-Acke, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2016
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ichthusian
1822
Avis écrit le 21 mars 2016
Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Chambres
Service
Poser une question à Ichthusian à propos de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dhr-Acke, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2016
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rudiebest
Amsterdam, Pays-Bas
127
Avis écrit le 6 mars 2016
Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Literie
Service
Poser une question à Rudiebest à propos de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dhr-Acke, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2016
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Karen v
Pretoria, Afrique du Sud
5115
Avis écrit le 6 mars 2016 par mobile
Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Poser une question à Karen v à propos de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dhr-Acke, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2016
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lost-in-the-world225
Bucarest, Roumanie
222
Avis écrit le 5 mars 2016
Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Poser une question à lost-in-the-world225 à propos de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dhr-Acke, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2016
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC