Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
JDME17
Londres, Royaume-Uni
4637
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile
Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Poser une question à JDME17 à propos de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CLenaers, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2017
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NJ_Rob_Traveler
Doylestown, Pennsylvanie
3459
Avis écrit le 10 avril 2017
Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Literie
Service
Poser une question à NJ_Rob_Traveler à propos de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CLenaers, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2017
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rahh
uk
190145
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile
Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Poser une question à rahh à propos de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CarlsonRezidor, Customer Care de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2017
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
GermanoF
Londres, Royaume-Uni
285155
Avis écrit le 24 mars 2017
Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Literie
Propreté
Service
Poser une question à GermanoF à propos de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JStruik, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2017
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
_isteinj
Bergen, Norvège
196
Avis écrit le 2 mars 2017
Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emplacement
Propreté
Service
Poser une question à _isteinj à propos de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CLenaers, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2017
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC