L'hôtel est très bien situé pour l'accès aux transports en commun : la gare centrale est à 2 pas (juste la place à traverser), des trams en face et le métro juste à côté de l'hôtel.
L'accueil en français à la réception est aimable, empreint de bonne volonté mais approximatif.
L'intérieur de l'hôtel est agréable, moderne et propre. Le bar se situe au rez de chaussée, ambiance cosy mais nous n'y avons pas été.
Nous avons réservé une chambre premium avec vue sur la ville pour 2 nuits. Ce confort nous donnait accès à une chambre plus grande, à des peignoirs, des pantoufles (inexistantes) , une machine Nespresso et une vue sur la place de la gare.
La chambre (n° 522) en elle même est grande et très belle. Elle vient certainement d'être rénovée avec goût (moderne mais chic). Chambre très propre.
3 placards envahis par une planche à repasser, un fer à repasser, un sèche-cheveux et un coffre-fort (que nous n'avons pas pu utiliser car la batterie était à plat) et des ceintres.
Nespresso propre mais une capsules était restée dans l'appareil. On ne remplace pas les capsules consommées et pas de lait à disposition.
Lit kingsize très confortable, choix entre 2 oreillers mais chouette beaucoup trop étroite qui couvrait à peine le matelas. De plus, elle était trouvée :(
Pas de minibar ou de frigo dans la chambre. Mais distributeur de boissons au rez-de-chaussée.
Mais salle de bain (baignoire, douche, WC et évier) en dessous de tout, n'a certainement pas été rénovée et vraiment pas digne d'un 4* : baignoire avec des coups, vitre anti-éclaboussures non étanche (résultat : eau par terre), pommeau de douche de piètre qualité, le calcaire a envahi le tout, douche très étroite, protection de bonde cassée (--> trou béant vers l'écoulement), la fermeture automatique de l'évier ne fonctionne plus, pas d'aération automatique (nous avons du ouvrir la porte pour faire disparaitre la buée), coin WC mini rikiki.... Bref, on ne vit pas dans la salle de bain mais pour un 4* à 230 € la nuit), on s'attend à ce que TOUT soit irréprochable.
Petit déjeuner très varié. Il y en a pour tous les goûts : salé, sucré, céréales, fruits frais, café machine en grain, viennoiserie pré-cuites (pas de boulangerie à Anvers ????), jus de fruits frais et variés. L'hôtel aurait pu prendre plus de risque avec quelques fromages plus corsés, quelques charcuteries plus raffinées... Bref petit-déjeuner très standard mais bien varié.
Nous n'avons pas testé l'espace détente (piscine...).
Une mention toute particulière à tout le personnel de l'hôtel pour sa gentillesse et son amabilité. MERCI.