Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sabine P
Les Moeres, France

Déception

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 oct. 2023
L’hôtel est bien placé lorsque nous arrivons en train, puisqu’il se trouve à quelques mètres, mais hélas comme beaucoup de gare le quartier est plutôt mal famé. Cela ne donne pas envie de sortir le soir. Il est par contre assez loin des boutiques.
Niveau qualité prix, cela ne vaut pas un 4 étoiles, Hotel plutôt de passage sans âme, des grands couloirs qui desservent plus de 200 chambres, pas très bien entretenus. La piscine est très petite et des dizaines de serviettes sales jonchent les transats. L’accueil était très bien.
En clair nous n’y retournerons pas.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Reception Radisson, Other de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre, a répondu à cet avis
A répondu 14 nov. 2023
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a review.
I would like to apologize for the inconvenience you experienced during your stay.
Our team is always at your service to assist you with any request.
Kind regards Radisson Blu Astrid team
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
157 €
116 €
  • Hampton
    116 €
  • Hotels.com
    116 €
  • Expedia.com
    116 €
0.3 km de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
115 €
108 €
  • Hotels.com
    114 €
  • Expedia.com
    114 €
  • Trip.com
0.5 km de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
113 €
111 €
  • HotelIndigo.com
    111 €
  • Hotels.com
    111 €
  • Expedia.com
    111 €
0.1 km de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
155 €
  • Hotels.com
    155 €
  • ZenHotels.com
    146 €
  • Expedia.com
    154 €
1.4 km de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Exterior
155 €
147 €
  • Hilton
    147 €
  • Tripadvisor
    147 €
  • Trip.com
1.3 km de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Restaurant
Service en chambre
Room adapted for special needs.
94 €
80 €
  • Hotels.com
    83 €
  • Expedia.com
    87 €
  • Priceline
0.5 km de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
83 €
  • B&B Hotels
    78 €
  • ZenHotels.com
    76 €
  • Hotels.com
    86 €
0.4 km de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
121 €
84 €
  • Mercure
    103 €
  • Vio.com
  • Expedia.com
    84 €
0.7 km de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
104 €
  • Hotels.com
    104 €
  • Agoda.com
    97 €
  • Expedia.com
    104 €
2.0 km de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Beer bar
65 €
  • Tulip Inn
    59 €
  • Hotels.com
    65 €
  • Expedia.com
    65 €
2.2 km de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Avis (2 815)
Filtrer les avis
2 815 résultats
Note attribuée
852
1 154
483
183
143
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
852
1 154
483
183
143
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 2 815
Avis écrit le 10 septembre 2023

Très bon week-end passé à l hotel radisson
Superbe suite junior avec vue dégagée sur la ville, grande salle de bain avec baignoiee et douche
Piscine, sauna et hammam très agréable, il manquerait juste le jacuzzi...

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci anaisb0utry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Reception Radisson, Other de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2023
Google Traduction

Dear anaisb0utry,
We would like to thank you for choosing us for your stay in Antwerp, as well as taking the time to write a review. We are delighted to read from your review that you enjoyed your room and the wellness facilities.
We hope to get the opportunity to welcome you back in the future.
Warm regards
Radisson Blu Astrid Hotel Antwerp

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2023 par mobile

Hôtel, au look extérieur étonnant, donnant sur la très belle gare centrale d’Anvers (j’aurais dû demander une chambre avec vue sur la gare). Chambre spacieuse, calme, avec rangements, lit confortable, salle de bain avec douche & baignoire dans notre suite familiale.
Petit déjeuner extra, très varié & délicieux pour bien commencer ses journées !

Conseil sur les chambres : Parking à 30 secondes assez cher (environ 20€ pour une journée).
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nanouk77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Reception Radisson, Other de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2023
Google Traduction

Dear Guest
Thank you very much for your kind review
Your feedback is very much appreciated and we are very pleased to read that you enjoyed your recent visit with us including our full services
In the meantime we look forward to hosting you again and hope to see you soon
Thank you and kind regards
The Radisson Blu team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2023 par mobile

Je me suis présenté aujourd’hui pour demander des renseignements sur leurs suites, membre VIP, je me rend souvent dans les Radissons 23 jours cet été.

Ayant lu beaucoup de mauvais commentaires, je voulais me faire une idée par moi-même.

Cet après-midi je me suis présenté au lobby à côté de la pancarte accès membre prioritaire , une personne c’est approché mais ne m’a pas calculé alors que je présentais ma carte de membre VIP.

Au bout de 20 minutes elle dédaigne me parler et refuse que je voit la moindre chambre puis m’envoie vers son collègue qui parlait un peu français.

On m’a clairement répondu que si je voulais voir une chambre le site web était là pour cela mais je suis bien placé pour savoir que les photos embellissent énormément les lieux.

Qu’en aucun cas ils n’accepteraient que je vois une chambre.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci louelh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Un seul mot à retenir : ARNAQUE.
Cet hôtel se vend comme hôtel prestigieux, luxueux, avec des services de qualité ( piscine, sauna, salle de sport….) mais finalement rien à voir avec un véritable hôtel de luxe. A notre grande déception de tous les hôtels prestigieux que nous avons pu faire, celui ci était le pire.

Pour une nuit à 150€ nous avons eu le droit à :
Un hôtel sale : il restait une boîte de soupe en sachet d’une autre personne derrière le fauteuil de la chambre et nos serviettes sentaient très mauvais.
Mauvaise odeur dans tout l’hôtel
Emplacement face à la gare sympa, mais quartier très très malfamé.
Parking payant à l’heure, si moins de 24h, cela nous coûte plus cher... Au lieu de simplement faire un forfait à 21€ à régler en même temps que la chambre comme d’ailleurs tous les autres hôtels de luxe font. D’autant plus que le parking d’à côté, payant lui aussi propose un tarif moins cher pour la même durée...
Piscine froide, pédiluve sale, hammam qui dégageait une mauvaise odeur, avec des sièges en plastique 🥴🥴 jamais vu ! Vestiaires femmes avec de l’eau partout, l’évier fuyait.
Hôtel comme bloqué dans le temps, ringard, aucune finesse, grosse porte en bois pour la chambre beaucoup trop lourde, moquette sale et mal entretenue dans les parties communes, placard avec les aspirateurs, les tuyaux et autres dans les couloirs grands ouverts.
Plein de détail qui détériore grandement l’image de cet hôtel.
Seul point positif : le petit déjeuner avec la belle vue.

Conseil sur les chambres : A éviter.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Meander40107911798
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 29 mai 2023

L'hôtel est très bien situé pour l'accès aux transports en commun : la gare centrale est à 2 pas (juste la place à traverser), des trams en face et le métro juste à côté de l'hôtel.
L'accueil en français à la réception est aimable, empreint de bonne volonté mais approximatif.
L'intérieur de l'hôtel est agréable, moderne et propre. Le bar se situe au rez de chaussée, ambiance cosy mais nous n'y avons pas été.
Nous avons réservé une chambre premium avec vue sur la ville pour 2 nuits. Ce confort nous donnait accès à une chambre plus grande, à des peignoirs, des pantoufles (inexistantes) , une machine Nespresso et une vue sur la place de la gare.
La chambre (n° 522) en elle même est grande et très belle. Elle vient certainement d'être rénovée avec goût (moderne mais chic). Chambre très propre.
3 placards envahis par une planche à repasser, un fer à repasser, un sèche-cheveux et un coffre-fort (que nous n'avons pas pu utiliser car la batterie était à plat) et des ceintres.
Nespresso propre mais une capsules était restée dans l'appareil. On ne remplace pas les capsules consommées et pas de lait à disposition.
Lit kingsize très confortable, choix entre 2 oreillers mais chouette beaucoup trop étroite qui couvrait à peine le matelas. De plus, elle était trouvée :(
Pas de minibar ou de frigo dans la chambre. Mais distributeur de boissons au rez-de-chaussée.
Mais salle de bain (baignoire, douche, WC et évier) en dessous de tout, n'a certainement pas été rénovée et vraiment pas digne d'un 4* : baignoire avec des coups, vitre anti-éclaboussures non étanche (résultat : eau par terre), pommeau de douche de piètre qualité, le calcaire a envahi le tout, douche très étroite, protection de bonde cassée (--> trou béant vers l'écoulement), la fermeture automatique de l'évier ne fonctionne plus, pas d'aération automatique (nous avons du ouvrir la porte pour faire disparaitre la buée), coin WC mini rikiki.... Bref, on ne vit pas dans la salle de bain mais pour un 4* à 230 € la nuit), on s'attend à ce que TOUT soit irréprochable.
Petit déjeuner très varié. Il y en a pour tous les goûts : salé, sucré, céréales, fruits frais, café machine en grain, viennoiserie pré-cuites (pas de boulangerie à Anvers ????), jus de fruits frais et variés. L'hôtel aurait pu prendre plus de risque avec quelques fromages plus corsés, quelques charcuteries plus raffinées... Bref petit-déjeuner très standard mais bien varié.
Nous n'avons pas testé l'espace détente (piscine...).
Une mention toute particulière à tout le personnel de l'hôtel pour sa gentillesse et son amabilité. MERCI.

Conseil sur les chambres : Parfait si vous allez à un concert au Sportpaleis : transports en commun au pied de l'hôtel.
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci CatherineThierry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Reception Radisson, Other de Radisson Blu Hotel, Antwerp City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour chez nous. Nous utiliserons vos commentaires pour améliorer les domaines que vous avez mentionnés. Nous espérons vous revoir à l'avenir.
Cordialement, Équipe Radisson Blu.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis