Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2018

Très bien situé, à 2 pas d'un parc arboré, cet hôtel est vraiment bien ! L'endroit est calme et reposant. (Heureusement que, pour une fois, je n'ai pas tenu compte des derniers commentaires postés) Le personnel est multilingue, efficace et sympathique. (Le service bagagerie vous est spontanément proposé à la fin de votre séjour. Ce qui n'est pas toujours le cas, même dans des hôtels de plus haut standing) Le petit dèj est plus que correct et varié. Niveau chambre, nous avions réservé une chambre Deluxe avec (double) terrasse au dernier étage. Literie très confort, peignoirs et pantoufles, sdb impeccable avec produits de bain, baignoire/douche et wifi gratuit... pour un 3 étoiles, franchement, nous étions très agréablement surpris ! Seul tout petit bémol, (s'il faut vraiment en trouver un), c'est qu'il n'y pas de frigo en chambre, mais tous les consommables sont disponibles H24 à la réception (grand choix de boissons et de snacking). Par contre, bouilloire, Nespresso et thé sont disponibles dans la chambre. Bref, un très bon séjour et nous y reviendrons, c'est certain !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Hotel Manager & Astoria Team de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chère Laetitia,

Nous vous remercions pour cet avis au sujet de votre séjour à l'hôtel Astoria à Antwerp.

C'est un plaisir de lire que l'emplacement de notre établissement situé près du centre-ville, et de la gare centrale d'Anvers vous ait plu.

Merci pour vos compliments envers notre personnel, le petit-déjeuner et votre chambre.

Nous avons bien pris note de votre remarque et allons en discuter avec les équipes concernées.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Sincères salutations,

Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Cet hôtel se trouvant proche du centre ville est idéalement situé si vous souhaitez visiter la ville. Il est également proche de la gare et des lignes de tram.

L'hôtel en lui même est correct, c'est vrai que les chambres ont un look vieillot mais elles sont propres et entretenues. Le petit déjeuner est très correct et le personnel aimable mais non francophone.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Hotel Manager & Astoria Team de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Cher Nicolas,

Merci pour ce compte-rendu au sujet de l'hôtel Astoria, à Anvers.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre situation à quelques encablures du centre-ville avec un accès facile aux différents sites historiques et transports. Merci pour votre retour positif concernant le petit déjeuner. Nous sommes ravis de savoir que votre chambre vous a satisfait.

Nous prenons note de vos remarques et vous informons que nous avons à disposition un personnel qui parle en majorité sept langues.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé, à 10 minutes du centre et à 5 minutes de la gare.
Chambre un peu vieillot sans déco, moquette, mais propre.
Déjeuner en quantité et très bon.
Réception accueillante et parlant le français.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Cher Patrick,

Merci pour votre résumé relatif à votre moment à l'hôtel Astoria Antwerp.

Nous sommes toujours satisfaits de voir que nos hôtes apprécient les efforts que nos collaborateurs fournissent pour maintenir notre établissement dans un état de propreté impeccable.

Nous sommes navrés de lire que la décoration de votre chambre ne fut pas à votre goût. Nos chambres ont été conçues dans un souci de confort et notre personnel est disponible pour pallier à tout manquement pour votre satisfaction.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre déjeuner. Merci pour votre compliment au personnel.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois de plus sous peu.

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 mai 2018

Accueil à la limite de l'acceptable. LE Français n'a pas court dans cet hôtel.
Tout est vieillot et décrépi : la baignoire avec un vieux rideau de douche, le miroir désargenté !
Dans la salle à manger où le petit déjeuner est correct, les chaises en skai ont perdu tout leur revêtement, traduisant leur grand âge !
Et nous étions dans les chambres privilège !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Hotel Manager & Astoria Team de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Cher Hôte,

Nous vous adressons nos remerciements pour votre retour complet relatif à l'hôtel Astoria Antwerp.

Nous regrettons vraiment de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfait de l'accueil que vous avez reçu. Notre équipe parle 7 langues en fait. N'hésitez pas à demander à la réception, il y aura toujours quelqu'un pour parler français.

Nous avons pris note de vos remarques. Dans le souci de les satisfaire au mieux, nous recommandons à nos hôtes de nous notifier sur place tout manquement constaté en chambre pour que nous puissions prendre les mesures qui s'imposent. Merci de mentionner la qualité du petit déjeuner.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 mai 2018

Bien situé à 10 minutes du centre ville et à 5 mn de la gare et du métro (tram) pour rejoindre le centre historique.
Environnement calme mais pas sécurisant - le parking (places étroites) est pratique (19€ la nuit) - grande chambre sans déco et défraîchit . Terrasse sans chaises ni table - Moquette au sol - Calme et literie appréciés - Déjeuner en quantité mais pas en qualité (pas jus fruits frais....) donc trop cher - pas de restaurant mais vous pouvez aller vous restaurer au Léopold à deux pas (simple mais bien - serveur très sympa).

Astuce pour la chambre : Côté rue - calme
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Hôte,

Merci pour votre avis relatif à l'hôtel Astoria Antwerp.

Notre emplacement à proximité du centre-ville fait partie du charme de cette belle bâtisse bien desservie par les transports en commun avec la proximité de la gare centrale d'Anvers.

Nous avons pris note de vos remarques. Nous recommandons à nos hôtes de nous faire part de tout manquement constaté en chambre afin que nous puissions prendre les mesures qui s'imposent en vue de vous satisfaire au mieux.

Notre petit déjeuner offre en effet une variété des produits pour satisfaire tous les goûts et appétits.
Ces produits sont rigoureusement sélectionnés pour leur qualité en fait.

Nous apprécions votre mention du parking, du calme et de la qualité de notre literie.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois d'ici peu.

Bien cordialement,