Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Clarisse
Laken, Belgique

Petit déjeuner top !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 nov. 2022par mobile
Avis préféré de l'hôtel
Hôtel proche du centre , facile d'accès.
Propre et personnel très agréable.
Peu de bruit la nuit et literie confortable
Petit déjeuner très complet et gourmand : œufs charcuterie fruits Yaourts vienoiseries
La salle de bain est un peu vieillotte mais confortable.
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis
A répondu 23 nov. 2022
Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement, le calme et la propreté de notre établissement ainsi que l'amabilité de notre équipe.

Nous ne manquerons pas de prendre en compte votre remarque en vue de futures rénovations.

Merci de souligner la qualité de notre petit déjeuner et le confort de la literie.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Sincères salutations,

Nina Chkhaberidze
Operations Manager
Astoria Hotel Antwerp
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
115 €
0.1 km de Astoria Hotel Antwerp
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Petit weekend passer chez eux
Hôtel jolie et agréable, peu de bruit,
Café soluble et thé disponible dans la chambre, ainsi que coffre fort
Propre
Un petit rafraîchissement des mur et de certains tissus serais un plus
Globalement satisfait de notre week end en amoureux

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2022

Cher hôte,
Merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble.

Cependant, nous souhaitons préciser que nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovation et que vos observations ont été prises en compte.

Merci aussi d'avoir souligné la quiétude des lieux, la propreté de votre chambre ainsi l'agrément du coffre-fort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nina Chkhaberidze
Operations Manager
Astoria Hotel Antwerp

Avis écrit le 22 mars 2022

Nous avons payé un prix exorbitant pour la nuit, en nous attendant à avoir du confort et un minimum de haut de gamme. Au final, lit pas confortable, couette aussi épaisse qu’une chips, petit déjeuné qui devait être compris dans le prix était payant. Je ne recommande pas !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Cher hôte,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes et que notre literie n'ait pas été à votre convenance. Nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Nous précisons que nos hôtes plébiscitent généralement notre bon rapport qualité-prix.

Nous espérons voir l'opportunité de regagner votre confiance prochainement.

Anthony Pierards, Directeur général

Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Séjour du 7 au 10 septembre
Toujours un coup de cœur pour cet hôtel idéalement situé pour rayonner dans Anvers
A quelques minutes à pied de la gare centrale
Choisir de préférence une chambre en étage élevé ou sur cour
Petit déjeuner très diversifié fruits en salade ou entiers - que vous soyez sucré ou salé vous trouverez chaussure à pied
Un seul regret pas de jus de fruits frais
Amplitude horaire permettant de déjeuner à son rythme
Veronica hôtesse plurilingue vous accueillera avec le sourire, dans un français impeccable et pourra vous renseigner sur les lieux à voir et comment d’y rendre
Chambres à libérer pour 12 h
Remise des clefs 15 h mais si cela est possible les clefs pourront vous être remises plus tôt
Vous pourrez laisser vos affaires sans difficulté à votre arrivée et à votre départ
En conclusion rapport qualité prix 5/5
Patcha67

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Liliya & Astoria Team de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Cher hôte,
Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'hôtel Astoria Antwerp.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement idéal pour visiter Anvers et à quelques minutes à pied de la gare centrale, la qualité du petit-déjeuner ainsi que l'accueil et la qualité de service de notre équipe. Merci d'avoir souligné les heures de check-in et de check-out, la bagagerie ainsi que le très bon rapport qualité/prix.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.
Sincères salutations,

Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Hôtel 3* classique situé à 10mn à pied de la magnifique gare d’Anvers. Accueil sympathique et serviable, confort classique, tarifs doux. Une bonne adresse Pour des personnes à la recherche d’un bon rapport qualité prix

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Liliya & Astoria Team de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Cher hôte,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement proche de la gare d'Anvers ainsi que le confort de notre établissement et son bon rapport qualité-prix.

Merci de mentionner l'accueil sympathique que vous avez reçu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous !

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Yne hotesse est réellement chaleureusement et accueillante er veille à votre bien être ...
Les deux points forts de l'hôtel sont l'emplacement et le petot déjeuner.
Le reste peut se resumer ainsi. Chambre jolie, spacieuse, viellote avev des grands lits... sans super confort, papier toilette très bas de gamme ...
Service de nettoyage possible et vous récupérer les vêtements à l'accueil... devant tout le monde.
Cela se veut assez luxueux, se veut...

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Liliya & Astoria Team de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Chère Nadine,

Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis.

Nous vous remercions également d'avoir mentionné l'amabilité et le sens de l'accueil de notre réceptionniste, notre emplacement de premier ordre dans le centre d'Anvers, la qualité du petit déjeuner ainsi que votre chambre spacieuse.

En revanche, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous sont précieux et nous allons en tenir compte afin d'améliorer la qualité de notre prestation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre expérience sans faute cette fois.