Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Régis L
Gradignan, France

Anvers

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 juil. 2020
appartement confortable et bien placé près de la gare accueil efficace et sympathique par un personnel très disponible
points noirs du séjour : les travaux aux abords de l'hôtel qui n'en n'on pas facilité l'accès ainsi que les odeurs de tabac dans le couloir et des voisins un peu trop bruyants.
Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 23 juil. 2020
Cher Régis,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre logement ainsi que le professionnalisme de notre accueil.

Nous rappelons que notre établissement est 100 % non-fumeur. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de tout comportement indélicat.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement à quelques pas de la gare.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Filip Goorden, Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
115 €
133 €
    133 €
1.9 km de Arass Hotel & Business Flats
Service en chambre
Room adapted for special needs.
    73 €
1.5 km de Arass Hotel & Business Flats
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2020

j'ai beaucoup apprécié l'hotel arass où l'appartement est grand avec un coin cuisine de bonne dimension, notamment le refrigérateur permettant de conserver la nourriture facilement, un coin salon séparé de la chambre, tout cela pour un prix raisonnable. Les transports en commun sont proches aussi de l'hotel. Parfait

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Filip Goorden, Directeur général de Arass Hotel & Business Flats, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire vis à vis de l'Arass Hotel***, Antwerp.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour parfait dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la taille et le coin cuisine de votre logement, le bon rapport qualité/prix ainsi que notre emplacement à proximité des transports en commun.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Bon accueil, personnel à l'écoute.
Propreté de la chambre irréprochable.
Grande baie vitrée avec vue sur la ville, très appréciable.
A 15 min à pied du centre historique.
Possibilité de réserver une place de parking.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Filip Goorden, Directeur général de Arass Hotel & Business Flats, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher hôte,

Nous nous réjouissons que votre séjour en notre compagnie se soit très bien déroulé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le bon accueil et la qualité de service de notre équipe, la propreté et la vue de votre chambre, le parking ainsi que notre emplacement à 15 min à pied du centre historique.

Au plaisir de vous revoir parmi nous. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Personnel acceuillant. Parking payant. Chambre spacieuse et calme avec lits équipés de couettes uniquement. Bon chauffage . Vaisselle dans cuisine limitée mais suffisante. WC unique au Rdc. Belle vue au 4ème étage sur la ville.

Conseil sur les chambres : 2 lits jumeaux dans la chambre confortables
Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Filip Goorden, Directeur général de Arass Hotel & Business Flats, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la vue sur la ville ainsi que le calme de votre chambre spacieuse et bien chauffée.

Merci de souligner l'accueil que vous a réservé notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous et nous profitons de cette occasion pour vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année 2020. Sincères salutations,

Avis écrit le 22 octobre 2019

Arras HOTEL propose de belle suite grande et très propre tout confort. je recommande sans hésiter cet établissement .personnel à l'accueil très pro et compétent petit déjeuner varier .le plus parking, et 10 mn de la gare central dans un bon quartier

Conseil sur les chambres : Pour le calme ,prendre chambres avec vue qui ne donne pas sur la route , pour cause circulation importante .
Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Filip Goorden, Directeur général de Arass Hotel & Business Flats, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Chère hôte,
Nous vous remercions pour cet avis si positif au sujet de votre passage au Arass Hotel*** à Anvers.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité, le confort et la propreté de votre chambre, l'accueil et le professionnalisme de notre équipe, et le petit-déjeuner varié. Merci également d'avoir souligné le parking ainsi que notre emplacement à 10 min de la gare central.
Merci pour votre recommandation

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 20 décembre 2018

Cet hôtel d'un nouveau genre est très bien situé à proximité du Centre ville d'Anvers.Les appartements sont très agréables, fonctionnels et accueillants. La literie est très bonne et la douche à l'italienne est très spacieuse.Le seul inconvénient est qu'il n'y pas de chaines françaises (malgré le très grand nombre de chaines proposées)

Conseil sur les chambres : Les appartements en penthouse offrent un balcon et une vue sur la ville.
Date du séjour : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Filip Goorden, Directeur général de Arass Hotel & Business Flats, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018

Cher hôte,

Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel situé a Anvers s'est parfaitement bien déroulé.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement en centre-ville et à 6 minutes à pied de la gare ferroviaire d’Anvers-Central, le confort de votre chambre et de votre salle de bains avec sa grande douche à l'italienne ainsi que la qualité de votre literie.

Nous prenons bonne note de vos observations sur la salle de bains dans un souci constant d'amélioration de nos prestations

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,