Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2018

Ma chambre donnée sur le grand boulevard et les fenêtres étaient très mal insonorisées. En plus de ça, un spot lumineux était positionné juste en dessous de ma fenêtre pour illuminer la façade, même avec les rideaux on se serrait cru en plein jour. Et le ponpon, des PUNAISES DE LIT ! Passez votre chemin...

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
LeonardoAntwerpen, Front Office Manager de Leonardo Hotel Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2018

Chere,
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Naomi Avonds Front Office Manager

Avis écrit le 16 avril 2018

Horrible ! Rapport qualité-prix non équilibré. Chambre petite, en fond de couloir, fenêtre unique à 1m80 environ de haut donnant sur une cour sordide, chambre puant la clope. Petit-déjeuner hors de prix quand on voit ce qu'il y a à manger. Seul l'emplacement est rêvé si vous prenez le train, juste en face de la gare.

Astuce pour la chambre : Ne dite pas que vous venez seul et pour le boulot, c'est peut-être pour ça qu'ils m'ont sous-classé.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
LeonardoAntwerpen, Front Office Manager de Leonardo Hotel Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Naomi Avonds, Front Office Manager

Avis écrit le 7 avril 2018

Situé en face de la splendide gare d'Anvers. Cet hôtel est fonctionnel. Toutefois, nous avons souffert du bruit des chambres voisines. Bruit de canalisation, porte qui claque. Dans la partie ancienne de l'hôtel il semble que les cloisons soient vraiment peu épaissent.

• Type de voyage : A voyagé en couple
LeonardoAntwerpen, Front Office Manager de Leonardo Hotel Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Cher, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Naomi Avonds Front Office Manager

Avis écrit le 1 avril 2018

L'hôtel est très bien situé, directement à la sortie de la gare avec les restaurants et bars aux alentours. Les chambres sont très calmes, aucun bruit de la rue. Les réceptionnistes très gentils et serviables et le prix imbattable. La chambre spacieuse, la douche nécessite un petit rafraichissement. Dans l'ensemble nous étions extrêmement ravis.

• Type de voyage : A voyagé en famille
LeonardoAntwerpen, Front Office Manager de Leonardo Hotel Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Avis écrit le 3 janvier 2018

Chambre très spacieuse puisque nous avions carrément un petit salon et la chambre était à l'étage, très sympa !! (chambre 550)
Petit déjeuner très correct avec tout ce qu'il faut.
Hôtel dans le quartier des diamantaires, juste à côté de la gare et à une vingtaine de minutes de marche de la grand place.

Sans être maniaque, peut être un chouia de manque de propreté dans les sanitaires qui font un peu vétustes.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LeonardoAntwerpen, Front Office Manager de Leonardo Hotel Antwerpen, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Cher,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Naomi Avonds Front Office Manager