Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2021

Hotel exceptionnel par l'attention et le confort, très calme, en plein centre historique. Nous étions logés à une chambre au Rez-de-Chaussée qui donnait sur une cour intérieur. Le lit était large et confortable. Malgré les limites pour cause COVID, le petit déjeuner en salle est un buffet toujours bien assorti. Tout est fonctionnel et en bon état. Personnel agréable en réception. Il fait honneur à son nom (Hotel Rubens)! Nous y étions déjà venu en décembre 2019; on n'a pas regretté d'y être retourné.

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2021

Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la propreté des lieux ainsi que le confort de votre chambre et de votre literie.

Merci d'avoir mis en avant notre généreux petit-déjeuner et le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.

Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 17 novembre 2021 par mobile

Cet hôtel est d’un excellent rapport qualité-prix, chambre spacieuse, calme et impeccable, personnel discret et disponible, bon petit déjeuner. Bonnes mesures sanitaires en place. Excellent emplacement central a deux pas de la cathédrale.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021

Cher Jean-Marie,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la propreté des lieux, le petit-déjeuner ainsi que notre emplacement.

Nous partageons vos compliments avec notre équipe !

Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous,

Avis écrit le 12 août 2021

Très bel hôtel situé dans une rue calme tout en étant proche du centre historique et des restaurants.
Très bon petit déjeuner avec la possibilité de le prendre sur une terrasse extérieure. Les chambres sont conformes aux descriptions.

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Cher Hôte,
Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la qualité du service.
Merci de souligner le petit déjeuner en terrasse et notre emplacement proche des attractions de la ville. La satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,

Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

On m’a offert une nuit dans la suite de cet hôtel à l’occasion de mon anniversaire. La chambre était tout simplement incroyable ! Il y a plein de profits Rituals dans la chambre. L’emplacement est idéal, près de là grand place, des restaurants et des magasins. Un parking se trouve à proximité. Le personnel est agréable mais ne parle presque pas français. Le petit déjeuner est assez simple et peu copieux pour un hôtel de ce standing.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Chère Carla,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'emplacement de choix de note établissement dans le centre d'Anvers.

Nous avons pris bonne note de votre remarque. Il convient de préciser qu'il y a toujours quelqu'un de disponible pour communiquer avec notre clientèle francophone. N'hésitez pas à solliciter une personne qui parle votre langue d'origine.
Nous désirons ajouter que notre petit-déjeuner a été adapté aux recommandations gouvernementales et nous regrettons de ne pas pouvoir vous proposer le généreux buffet qui fait notre réputation.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 2 juillet 2021 par mobile

Chambre très agréable, très bons lits. Buffet du petit-déjeuner très varié. Personnel très aimable. Localisation idéale et calme. Hygiene parfaite. Nous avons passé un très bon moment en famille. Parking très proche. Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2021

Chère Magali,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes enchantés que l'accueil et notre emplacement vous aient plu.
Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté des lieux et le confort.
Merci de mentionner le petit déjeuner varié et la literie.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !