Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline221 $US
Expedia.com219 $US
Hotels.com219 $US
Orbitz.com219 $US
Tripadvisor219 $US
Trip.com
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (411)
Filtrer les avis
411 résultats
Note attribuée
268
117
20
3
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
268
117
20
3
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 411
Avis écrit le 12 janvier 2023

L'hôtel est très bien situé dans une petite rue tranquille dans le centre d'Anvers. Accueil agréable, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et des bons produits. La chambre était très confortable et tranquille. Seul petit bémol, l'absence de vrai salon. Nous y reviendrions.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Service
1  Merci claudef180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2023

Cher Claude,
Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié le cadre et l'emplacement idéal de notre établissement ainsi que la qualité du petit déjeuner.

Nous avons bien pris note de votre observation et vous remercions de l'avoir partagée avec nous.

Merci pour votre compliment sur l'accueil et sur le confort de votre chambre.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,

Didier Boehlen, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2022

Etablissement très bien situé au coeur de la vieille ville. Personnel charmant. La chambre était spacieuse mais la décoration un peu froide. Le petit déjeuner est raisonnable sans plus. L'accueil est parfait et les gens souriants.

Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci keric570014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2022

Cher hôte,
Merci pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Navrés que le design de notre hôtel ne vous ait pas pleinement convaincu.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

Didier Boehlen, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juin 2022

Hôtel très bien placé , à proximité de la grande place , de la cathédrale , dans le centre historique , pas très loin du port. La chambre supérieure (210) cote jardin , très confortable et calme , bonne literie , belle déco belge. Parking privé à proximité , à réserver pour 25 € par jour. Petit déjeuner complet dans une belle salle.

Date du séjour : mai 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci hcoMolsheim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2022

Cher Hôte,
Merci pour cette excellente appréciation.

Nous nous félicitons que notre établissement ait su répondre pleinement à vos attentes !

Nous vous remercions de souligner notre emplacement privilégié, la quiétude et le confort de votre chambre ainsi que la générosité de notre petit déjeuner.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Didier Boehlen, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2022

Les + : bon accueil, personnel agréable, hôtel très bien situé dans la vieille ville, à deux pas de la cathédrale, décoré avec beaucoup de goût, chambre spacieuse et très propre, bon petit-déjeuner complet.
Les - : salle d'eau petite, sans baignoire et sans place suffisante pour poser ses accessoires de toilette, literie pas très confortable (on a eu tous les deux mal au dos, mais peut-être est-ce dû à la dureté du matelas et non à la qualité de la literie).

Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Florence_Schlegel_75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2022

Chère Florence,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement de choix à Anvers, le cadre chaleureux de notre établissement ainsi que la grande convivialité de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.

Nous sommes navrés que votre literie n'ait pas été à votre goût.
De qualité professionnelle, elle est généralement très appréciée par nos hôtes mais nous comprenons qu'en la matière, chacun puisse avoir ses préférences.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.
Bien à vous,

Didier Boehlen, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 décembre 2021

Hotel exceptionnel par l'attention et le confort, très calme, en plein centre historique. Nous étions logés à une chambre au Rez-de-Chaussée qui donnait sur une cour intérieur. Le lit était large et confortable. Malgré les limites pour cause COVID, le petit déjeuner en salle est un buffet toujours bien assorti. Tout est fonctionnel et en bon état. Personnel agréable en réception. Il fait honneur à son nom (Hotel Rubens)! Nous y étions déjà venu en décembre 2019; on n'a pas regretté d'y être retourné.

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci rigas_75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2021

Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la propreté des lieux ainsi que le confort de votre chambre et de votre literie.

Merci d'avoir mis en avant notre généreux petit-déjeuner et le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.

Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.

Bien à vous,

Didier Boehlen, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis