Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sabine A
Hettange-Grande, France

Bonne adresse en centre-ville

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 févr. 2024par mobile
Nous y avons séjourné une nuit, le temps d’un concert.
Accueil très sympathique, nous avons même eu droit à une bouteille de cava offerte pour l’anniversaire de mon mari.
La réceptionniste nous a agréablement indiqué les métros et l’accès au parking.
Certes le parking est exiguë et payant, mais il a tout de même le mérite d’exister !
La chambre était très plaisante et propre.
Petit déjeuner excellent et copieux, le tout servi dans une très jolie salle.
Nous reviendrons avec plaisir lors d’un prochain séjour.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avis
A répondu 8 févr. 2024
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que l'accueil vous ait plu et que vous ayez apprécié la bouteille de cava offerte pour l'anniversaire de votre mari.

Il nous fait plaisir d'entendre que la propreté et le confort de la chambre ont été à la hauteur de vos attentes.

Quant au parking, nous comprenons qu'il puisse paraître exigu, mais nous sommes heureux qu'il ait répondu à vos besoins.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Didier Boehlen, Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
104 €
73 €
  • Tulip Inn
3.4 km de Hotel Rubens - Grote Markt
Parking gratuit
Room adapted for special needs.
    78 €
1.0 km de Hotel Rubens - Grote Markt
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2023

Difficile d’y accéder en auto. Le stationnement intérieur payant de l’hôtel est à proximité et assez exigu. Nous y avons séjourné 4 jours. Nous avions une belle grande suite #208 avec beaucoup d’espace pour nos vêtements et un petit frigo. Par contre, l’espace WC est très exigu. La double fenestration nous permet de voir d’un côté, une cour intérieure magnifique et de l’autre, le patio de l’hôtel. Le personnel de l’accueil est plutôt froid sauf un employé plus accueillant et prêt à nous aider. Le petit déjeuner-buffet est correct avec un personnel débordé. Excellent jus d’orange frais pressé.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre grande Suite et que vous avez trouvé notre emplacement en centre-ville pratique. Nous nous efforçons de fournir un hébergement confortable et un service de qualité à nos clients.

Par ailleurs, nous proposons un parking intérieur payant à proximité pour faciliter le stationnement de nos clients.

Également, nous travaillons constamment à améliorer notre service et apprécions vos commentaires.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le jus d'orange frais pressé et nous prendrons en compte vos remarques.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfaitement réussi,

Avis écrit le 19 mai 2023

Hôtel idéalement situé pour visiter Anvers, les chambres sont agréables et fonctionnelles, l'hôtel est très calme, le petit déjeuner est satisfaisant et le personnel est agréable, souriant det à votre écoute.

Date du séjour : mai 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2023

Cher hôte,
Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité de notre équipe, la qualité de notre buffet petit-déjeuner ainsi que la situation de notre établissement, au calme.

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Avis écrit le 13 février 2023

Hôtel très confortable et très cosy situé en plein centre ville mais dans une rue calme.
Le personnel est très agréable,la décoration est très réussie ,le petit déjeuner est très copieux et varié.Une localisation parfaite avec un bon rapport qualité /prix.

Conseil sur les chambres : Chambre 311 tout au fond du couloir, hyper calme
Date du séjour : février 2023
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2023

Chère Christine,
Merci pour cette appréciation maximale.

C'est une joie de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié le confort de la literie ainsi que le choix de notre petit-déjeuner.

Merci de mentionner notre emplacement et la sympathie de notre équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 12 janvier 2023

L'hôtel est très bien situé dans une petite rue tranquille dans le centre d'Anvers. Accueil agréable, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et des bons produits. La chambre était très confortable et tranquille. Seul petit bémol, l'absence de vrai salon. Nous y reviendrions.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2023

Cher Claude,
Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié le cadre et l'emplacement idéal de notre établissement ainsi que la qualité du petit déjeuner.

Nous avons bien pris note de votre observation et vous remercions de l'avoir partagée avec nous.

Merci pour votre compliment sur l'accueil et sur le confort de votre chambre.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,

Avis écrit le 22 septembre 2022

Etablissement très bien situé au coeur de la vieille ville. Personnel charmant. La chambre était spacieuse mais la décoration un peu froide. Le petit déjeuner est raisonnable sans plus. L'accueil est parfait et les gens souriants.

Date du séjour : septembre 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2022

Merci pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Navrés que le design de notre hôtel ne vous ait pas pleinement convaincu.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,