Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Antoine Billy
Grindavik, Islande

Agréable, excepté pour la caution.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 juil. 2023par mobile
Bonne réception. Ensemble positif, excepté pour le système de caution de 100 euros, malgré que la chambre était payée d'avance. Au-dela du fait que l'argent est toujours bloqué 10 jours plus tard, je trouve que le système est abusif et reflète un manque de confiance en sa clientèle pour un hôtel de ce rang.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yentl Vromans, Guest Services / Front Office de Sapphire House Antwerp, a répondu à cet avis
A répondu 6 juil. 2023
Dear Antoine_Billy,

Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Sapphire House Antwerp. We appreciate your overall positive comments. However, we understand your concern regarding our 100 euro deposit system, despite having pre-paid for your room.

We apologize for any inconvenience or feeling of mistrust this may have caused. Your feedback is valuable to us and will help us evaluate our deposit policy to better meet our customers' expectations. Please be assured that we take your comments into consideration and are continuously seeking ways to improve our service.

Our goal is to provide our guests with a pleasant experience and to build a climate of mutual trust. We understand the importance of trust in the relationship between a hotel and its guests, and we are actively working to strengthen that trust at all levels of our service.

We greatly appreciate your feedback and hope to have the opportunity to welcome you again in the future to provide an even better experience. If you have any further concerns or additional questions, please do not hesitate to contact us directly. Our team is here to assist you and ensure that your next stay is flawless.

Thank you once again for choosing Sapphire House Antwerp. Have a brilliant day!

Best regards,
Yentl Vromans
Assistant Front Office Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
251 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    251 €
1.0 km de Sapphire House Antwerp
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Exterior
268 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    268 €
0.3 km de Sapphire House Antwerp
Restaurant
Service en chambre
267 €
  • NH Collection
  • Hotels.com
  • Booking.com
1.1 km de Sapphire House Antwerp
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
155 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    155 €
0.6 km de Sapphire House Antwerp
Wi-Fi gratuit
167 €
156 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    156 €
0.6 km de Sapphire House Antwerp
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Exterior Hotel View
265 €
  • Booking.com
  • Radissonhotels.com
    266 €
  • Hotels.com
1.0 km de Sapphire House Antwerp
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Mercure
    189 €
  • Expedia.com
    161 €
  • Hotels.com
1.0 km de Sapphire House Antwerp
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Room adapted for special needs.
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    137 €
  • Priceline
1.1 km de Sapphire House Antwerp
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    153 €
  • Expedia.com
    156 €
2.4 km de Sapphire House Antwerp
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Beer bar
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    123 €
  • Expedia.com
    125 €
3.0 km de Sapphire House Antwerp
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Avis (131)
Filtrer les avis
131 résultats
Note attribuée
92
18
6
12
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
92
18
6
12
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 131
Avis écrit le 12 juin 2023

L'hôtel est idéalement situé et un parking public est disponible (25,-€/journée) à quelques enjambées. Notre chambre sous les combles était relativement petite (au 3ème étage) et les énormes coussins assez durs - nous aurions préféré plus moelleux; heureusement, l'air conditionné fonctionnait. Le personnel est extrêmement aimable et qualifié. J'aurais aimé réserver une table au restaurant, mais je n'avais pas fait attention au fait qu'il s'agissait d' un resto végétarien; dommage qu'ils ne servent pas d'autres plats!
Excellent petit-déjeuner. A refaire ....

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci sajedi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yentl Vromans, Guest Services / Front Office de Sapphire House Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2023
Google Traduction

Dear Sajedi,

Thank you for taking the time to share your experience at Sapphire House Antwerp. We appreciate your valuable feedback and are thrilled to hear that you found our hotel to be ideally located with convenient public parking nearby.

We apologize if the size of the attic room did not fully meet your expectations. We understand that personal preferences for bedding can vary, and we appreciate your feedback regarding the cushions. We will definitely take this into consideration for future improvements. We are glad to hear that the air conditioning provided you with a comfortable stay.

It brings us great joy to know that our staff left a positive impression on you. We strive to deliver exceptional service, and your kind words will be shared with the team. We apologize for any confusion regarding the restaurant. While we do offer a vegetarian menu, we understand that it may not suit everyone's preferences. We appreciate your feedback and will consider expanding our menu options in the future.

We are delighted to hear that you enjoyed the excellent breakfast provided during your stay. It's wonderful to know that you would consider staying with us again. We value your loyalty and look forward to welcoming you back in the future.

Thank you once again for choosing Sapphire House Antwerp. If there is anything else we can assist you with, please feel free to reach out to us. Have a brilliant day!

Best regards,

Yentl Vromans
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2023 par mobile

La localisation en plein centre ville est idéale pour visiter, le personnel est aux petits soins, la chambre (Sapphire Deluxe Room) est magnifique avec son salon séparé de la chambre, son beau parquet au sol, machine à café nespresso dans la chambre, très belle salle de bain, et un délicieux petit déjeuner.

Bref rien à redire, c’était idéal, on a adoré notre passage, on reviendra !

Conseil sur les chambres : Le parking est facile, il s’agit d’un parking public payant mais relié à l’hôtel.
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Damien J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yentl Vromans, Guest Services / Front Office de Sapphire House Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2023
Google Traduction

Dear Damien,

Thank you for taking the time to leave an exceptional review and 5/5!

We are delighted you enjoyed your visit to Sapphire House Antwerp, and experienced the exceptional level of service we pride ourselves on delivering to our guests.

We are looking forward to welcome you back again soon.

Have a brilliant day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mars 2023

En reportage à Anvers pour le blog pichonvoyageur.ch, j’ai séjourné avec bonheur dans ce bel hôtel, récemment aménagé - avec goût - dans un ancien bâtiment à valeur historique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le concept du petit-déjeuner peut surprendre: ici, pas de buffet, mais un choix de spécialités végétariennes servies d’office à votre table sur un plateau (en plus de la corbeille de pains divers). La salade au saut du lit : un pari audacieux qui risque de faire grincer une clientèle anglo-saxonne plus habituée aux saucisses et bacon.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Pichon V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yentl Vromans, Guest Services / Front Office de Sapphire House Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2023
Google Traduction

Dear Pichonvoyageur,

Thank you so much for taking the time to leave a brilliant review of our hotel! We are delighted to hear that you had a good experience during your stay with us. Your kind words regarding our facilities and amenities are truly appreciated.

We hope to welcome you again soon.

Have a brilliant day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2023

expérience fantastique ! De l'arrivée au départ ce fut une séjour fabuleux.
Gros coup de coeur pour le petit déjeuner servi sur plateau (le lixe ultime!) et produits ultra frais et faits maison.
Une vrai pépite à découvrir, nous allons chaudement recommander l'hôte pour les préstations et la gentillesse et l'attention de tout le personnel.

Conseil sur les chambres : nous conseillons de réserver une tavble au restaurent WILDn qui est dans une pièce magnifique!
Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Rochelle1976A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yentl Vromans, Guest Services / Front Office de Sapphire House Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023
Google Traduction

Dear Rochelle1976A

Thank you for sharing your fantastic experience at Sapphire House Antwerp! We are thrilled to hear that your stay was fabulous from start to finish.

We're delighted to know that you had a special fondness for the breakfast served on a tray. We take pride in providing the ultimate luxury experience, and offering fresh, homemade products to our guests is one of our top priorities.

It's wonderful to be described as a hidden gem worth discovering, and we truly appreciate your warm recommendations for our host, the outstanding services, and the kindness and attentiveness of our entire staff. We strive to create a welcoming and enjoyable atmosphere for all our guests, and your kind words validate our efforts.

Thank you once again for choosing Sapphire House Antwerp, and we hope to have the pleasure of welcoming you back for another fantastic stay in the future.

Have a brilliant day!
Assistant Front Office manager
Yentl Vromans

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2022

Un hotel élégant, à la décoration moderne et soignée dans un batiment historique mis en valeur. Une literie particulièrement comfortable et une insonorisation parfaite.

Le plus de l'hotel est incontestablement son offre culinaire avec le bistrot (Plantn) et le restaurant (Wildn), tout deux végétariens et sous la direction du chef doublement étoilé Bart de Pooter. Le petit déjeuner, servi à table, est tout aussi incroyable avec des recettes saines, délicieuses et savoureuses faisant la part belles aux fruits et légumes locaux et de saisons et spécialités belges (avec notamment des gauffres de Bruxelles et du pain perdu).

A relever également une carte des vins qui offre une très belle sélection de vins belges et des cocktails extrêmement bien réalisés.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci laurent w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Evi Weemaes, Guest Services / Front Office de Sapphire House Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2022
Google Traduction

Dear 74laurentw,

Thank you for your beautiful review!
We hope to welcome you again soon.

Have a brilliant day!

Evi Weemaes
Front of House Manager
Sapphire House Antwerp

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis