Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2018

Pas simple d’y arriver avec les interminables travaux sur la Italiëlei. Donc le parking communiquant est un atout indispensable et très confortable. L’accueil est parfait, efficace et sympathique (merci en particulier à Sarah). La chambre et la salle de bain sont assez sommaires et rationnelles, mais le principal est-il pas un lit avec une literie confortable, une douche bien chaude et une climatisation parfaite. Manque simplement à mon avis un coffre (bien pratique pour les objets de valeur). Le petit-déjeuner complet avec des produits basiques, service efficace, un seul bémol: les plateaux nécessiteraient un nettoyage intensif (ou même un remplacement). L’endroit est parfait pour profiter et flâner dans cette petite île de la Métropole : het Eilandje

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
FLoosvelt, Directeur général de Holiday Inn Express Antwerp City North, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Cher Luc, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le Holiday Inn Express d'Anvers.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Confort et bien-être sont nos mots d'ordre, c'est pourquoi nous ne transigeons pas sur la qualité de nos installations et le service qui vous est offert.

Nous prenons note de vos observations sur les plateaux au restaurant et la présence d'un coffre-fort dans les logements et allons en discuter en réunion.

Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 26 août 2018

L'hotel est bien situé, l'accueil agréable avec une personne qui nous a parfaitement indiqué les endroits de la ville à visiter. La proximité du centre ville permet de tout visiter à pied.
La chambre est basique mais propre. Bemol sur le lit pour les enfants qui est un canapé convertible qui fait un bruit atroce au moindre mouvement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
FLoosvelt, General Manager de Holiday Inn Express Antwerp City North, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Chère Milie7891,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Comme vous l'avez si bien mentionné, notre hôtel jouit d'une position de choix dans la zone prisée de L'Eilandje, près du centre d'Anvers.

Il est est plaisant de lire votre retour positif sur votre chambre et sur sa propreté que nous nous sommes appliqués à maintenir impeccable.

Suite à votre remarque, nous allons vérifier l'état du canapé-lit. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Notre équipe a à cœur de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous nous réjouissons que nos attentions y aient contribué.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau pour une nouvelle expérience positive.

Sincères salutations,

Avis écrit le 27 mars 2018

Mon entreprise m'a réservé cet hôtel pour 3 nuits. J'entame la 2ème nuit et voici mon avis:
- Bruit: malgré les fenêtres condamnées fermées, on entend les bruits de la circulation et les sirènes de police ou de secours.
- Qualité chambre: chambre spacieuse, Wifi très bon, salle-de-bain correct sauf pour les savon ou shampooing en distributeur de mauvaise qualité.
Lit séparé et pour un couple c'est nul.
Pour avoir une température correct dans la chambre, il faut obligatoirement enclencher la première vitesse de ventilation sur le thermostat, sinon, les nuits sont fraîches. Par contre cette ventilation est bruyante. Donc, une fois bien chauffée et sous la couette, je la coupe. Encore un point à améliorer.
- Accueil: pour moi qui suis français, il faut souvent employer l'anglais pour se faire comprendre. Les personnes parlant français sont rares et celle de l'accueil ne le parlant pas, ne sont pas très accueillantes (même en anglais). Il reste des progrès à faire concernant l'accueil.
- Petit-déjeuner: pas mal de choix, mais tout est en self service. Correct, sauf pour la charcuterie.
- Parking: 17€ par jour, c'est pas donner et dans le coin, pas d'autre choix (travaux sur la grande avenue en ce moment, donc stationnement impossible). De plus, les places dédiées à cet hôtel dans le parking situé sous l'immeuble d'à côté, sont très limités. Comme moi, s'il n'y a plus de place, utiliser celles réservées aux autres immeubles du coin. C'est étonnant de pouvoir louer une place qui n'est pas disponible. A priori, tout le monde fait comme moi, mais c'est pas top.
Résultat global très moyen.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
De Vuyst O, Directeur général de Holiday Inn Express Antwerp City North, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Cher Gilles,

Merci pour ce point de vue au sujet de l'hôtel Holiday Inn Express Antwerp City North.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace qu'offre la chambre ainsi que la qualité du signal Wi-Fi.

Nous avons pris note de vos remarques. Nous sommes navrés pour le désagrément.
Nous vous informons que nous proposons des chambres plus calmes situées à l'arrière du bâtiment.
Nous nous ferons une joie de vous en attribuer une lors de votre prochain séjour en fonction de la disponibilité.

Nous ne manquerons pas de vérifier la ventilation afin de voir ce qu'il est possible de faire.

En ce qui concerne la literie, il convient de souligner que nous offrons aussi des lits double avec un canapé-lit.

Nous rappelons que notre personnel parle bien le français. N'hésitez pas à solliciter une personne parlant cette langue dès votre arrivée.

Pour ce qui est des travaux auxquels vous faites allusion, ils ont pour but d’assurer un meilleur accès au centre ville.

Nous rappelons que le stationnement est gratuit dans la rue à partir 19h. Veuillez noter que notre parking a l'avantage d'être souterrain et sécurisé.

Nous sommes sensibles aux observations de nos récents clients car elles nous permettent de relever les points à améliorer. La

satisfaction de la clientèle est notre priorité absolue.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau chez nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 10 février 2018

Accueil correct. Chambre propre. Hôtel bien situé. Fenêtre qui ne s'ouvrait pas (panneau indiquant qu'elle était hors d'usage, mais c'est un peu "olfactif" au bout de quelques jours), clientèle bruyante au même étage (mais l'hôtel n'y est pas pour grand chose), porte de la douche n'allant pas jusqu'au bac donc inondation de la salle d'eau à chaque douche...
Correct, sans plus.

Astuce pour la chambre : Demander changement de chambre si pas conforme
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2017

Voilà un hôtel qui reflète bien la chaîne Holiday inn express. Sans surprise donc. Accueil correcte, chambre propre et spacieuse. Par contre, le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts.
Bon rapport qualité / Prix.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis