Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Oberlot
Tournai, Belgique

Bien mais…

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 févr. 2023par mobile
Bonne expérience au Leonardo Plaza Hôtel. Nous avons réservé la chambre double au 8e étage munie d’un rooftop/terrasse agréable malgré les séparations discutables ( filets transparent servant uniquement de séparation entre les chambres qui ne coupent pas du vent ).

Petit bémol lors de la visite de la salle de bain, des poils à priori pubiens se trouvaient dans le bac de douche, le nettoyage n’avait donc pas été correctement effectué.
Personnel accueillant ne parlant pas le français mais n’oubliez pas votre carte d’identité sous peine de subir un moment pénible a l’accueil ( vérification apparement obligatoire ).
Mini bar mentionné mais a l’arrivée il était vide comme notre âme au moment de la triste découverte.
Hésitation entre 3 et 4 étoiles mais au vu de la proximité des transports en commun ( Trams,bus )et de l’aspect pratique de l’établissement,Leonardo Plaza Hôtel héritera du score de 4 étoiles selon nous.
Date du séjour : février 2023
Conseil sur les chambres : Carte d’identité Votre meilleur anglais
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Leonardo Hotel Antwerp The Plaza, General Manager de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza, a répondu à cet avis
A répondu 1 mars 2023
Dear guest,

Thank you for choosing our hotel and for your elaborate feedback.
We are glad to read that you've enjoyed your visit.
Our sincere apologies for the inconveniences. We will look into these matters with our housekeeping team.
Nevertheless, we hope to welcome you again in the near future.
Best regards,
Mhammad Hach-Abdeselam
Hotel Manager

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
267 €
  • Booking.com
  • Priceline
    243 €
  • Hotels.com
0.7 km de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
155 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    155 €
1.5 km de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza
Wi-Fi gratuit
173 €
156 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    156 €
1.2 km de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Exterior
269 €
247 €
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    247 €
1.7 km de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza
Restaurant
Service en chambre
Beer bar
141 €
125 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    125 €
1.6 km de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Expedia.com
    277 €
  • Hampton
    226 €
  • Hotels.com
1.0 km de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Vio.com
    147 €
  • Mercure
    189 €
0.6 km de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Room adapted for special needs.
  • Hotels.com
  • Vio.com
    123 €
  • Expedia.com
    135 €
0.7 km de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Hotels.com
  • Vio.com
    80 €
  • Expedia.com
    156 €
1.0 km de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Exterior Hotel View
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Radissonhotels.com
    266 €
  • Hotels.com
1.3 km de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza
Wi-Fi gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Avis (494)
Filtrer les avis
494 résultats
Note attribuée
147
220
80
24
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
147
220
80
24
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 494
Avis écrit le 4 mars 2020

Une nuit passée au The Plaza Hotel d'Anvers avec mafille. Réservation via Bongo.
Hôtel situé en ville mais très calme. Bonne insonorisation de la chambre. Très grande chambre avec coin salon et coin bureau. Grande salle de bain bien propre. Excellent petit déjeuner.

Date du séjour : octobre 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lololamarchoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Chambre spacieuse accueillant. Tv côté chambre tourne côté salon. Super dressing grande glace. Lit confortable. Très silencieux. Bar. Thé ou café. Surtout super accueil. Super salle de bain. Grande baignoire. Bien dormi bonne literie

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Merci veronique h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Je suis très heureux de mon séjour dans votre hôtel.

1/ les réceptionnistes ont quasiment toujours parlé français à l’hôtel ce qui est un vrai plus.

Si je peux me permettre je serai très heureux qu’il puisse y avoir 24/24 des personnes qui parlent français. Mais cela fut presque le cas et à la différence avec d’autres hôtels meme à Anvers je vous dis un très grand bravo déjà pour cela.

Comme je parle de la langue française une petite remarque encore si vous permettez votre site internet est en plusieurs langues il serait bien de le faire aussi en Français.

2/ j’ai déjà séjourné deux fois dans votre hôtel et si je suis revenu la dernière fois c’est que je fus vraiment très satisfait.

La première fois je fus même reclassé dans une chambre plus grande au 4ème étage ce fut une très belle chambre avec une très belle salle de bain et une baignoire confortable.

La deuxième fois ce fut une chambre supérieure au 1er étage, la chambre fut évidemment plus petite mais très jolie et très confortable avec une très belle salle de bain et un grand écran de Télévision, un coffre-fort, un petit frigidaire et dans la salle de bain toujours une grande baignoire et un chauffage indépendant avec un porte-serviette chauffant qui fonctionne avec une très bonne chaleur dans la pièce.

Pour la chambre le chauffage est réglable par la réception de l’hôtel ou dans la chambre directement, ce qui est très bien.

Possibilité d’allumer et d’éteindre toutes les lumières de la chambre directement avec un bouton des l’entrée de la chambre et depuis la table de chevet quand vous êtes dans votre lit et la possibilité de faire la même chose pour les deux lits cela est remarquable car cela n’est pas le cas dans chaque hôtel.

Je note aussi qu’une des femmes de chambre qui est venue faire le ménage parlait français, certes elle est la seule, semble t-il, mais cela fut sympa.

Enfin avoir une clé est formidable pour moi je préfère cela à une carte électronique car cela est plus facile et dans vos chambres il n y a que des clés, bravo pour cela aussi.

L’hôtel est très joli et propre de l’entrée aux chambres en passant par le lobby.

L’ascenseur est petit mais il est vrai qu’il y en a deux, après si on n’a pas beaucoup de bagage ou qu’il n y a pas beaucoup de monde qui souhaite l’utiliser en même temps il est très bien, il est même moderne mais bon quand on est au premier étage sauf si on a du mal à marcher il est très facile de monter à pied.

Les escaliers sont un peu étroits mais en bon état comme ce que je constate pour l’hôtel.

3/ Chaque fois que j’ai eu besoin d’une réservation de taxi avec traduction ou explication au chauffeur qui ne parlait pas français et aussi quand j’ai eu besoin de renseignements en ville pour faire un achat, une adresse, un renseignement téléphonique ou d’horaires le personnel de l’accueil a l’hôtel fut très réactif, très souriant et très accueillant toujours près à aider le client et j’ai eu de l’aide et des réponses qui m’ont satisfait. Merci à toute l’équipe et en particulier ceux avec qui j’ai communiqué qui parlaient français.

L’hôtel offre gracieusement aussi une carte avec le plan de la ville.

Je recommande vivement la fréquentation de cet hôtel et lors de mon prochain séjour à Anvers j’y reviendrai certainement.

4/ Peut-être pourriez vous proposer un petit déjeuner Kosher sur commande mais avec des produits provenant de plusieurs commerces Kosher de la ville (boulanger pour le pain et les viennoiserie, Fromage, yaourts, céréale, beurre, confiture...). Comme j’ai déjà pu voir dans un autre hôtel à Anvers.

L’hôtel est très bien et conforme à tous les points de vue pour les jours de Chabbat et Yom Tov.

Hôtel très bien situé et personnel très à l’écoute.

Un client de votre hôtel.

Date du séjour : novembre 2019
Merci avi2618
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 février 2019

Un acceuil parfait avec en prime un surclassement en suite.Parfait.
Suite moderne, spacieuse et très agréable.
Literie parfaite.
Petit bémol, il manque une glace grossissante dans la salle de bain.
Bon petit déjeuner.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
KevinPlazaHotel, Front Office Manager de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Bonjour Eric

Merci pour votre commentaire. Agréable d’entendre que vous avez apprécié le surclassement gratuite. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’avenir.

Cordialement
The Plaza Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 décembre 2018

Ma chérie et moi avons adoré cet hôtel car les chambres sont toutes rénovées et elles sont magnifique avec cette couleur dorée ainsi que la sublime salle de bain!
Nous reviendrons c'est sur et certain, nous étions là ce 17/12/2018 dans la chambre 56 que je reprendrais sans hésiter le jour de ma réservation,
J'ajouterais que la petite visite de madame la Directrice lors du petit déjeuner était génial car elle est trop gentille (^_-)

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Stitou2008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
KevinPlazaHotel, Front Office Manager de Leonardo Hotel Antwerp the Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Bonjour

Merci pour tous les compliments on a reçu dans votre révision. C'est vraiment gentille de vous et on espérons de vous dire bienvenue encore une fois dans la future.

Cordialement,
The Plaza Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis