Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Un lieu incontournable à Anvers !

Encore un grand merci pour votre accueil. L'alliance est juste magnifique et s'allie parfaitement... lire la suite

Avis écrit le 26 juillet 2021
Anne-Sophie L
Mouvaux, France
par mobile
Bague de fiançailles magnifique!!!

Avis écrit le 2 septembre 2019
Fabrice1759
Lisez les 227 avis

Avis écrit le 2 septembre 2019

e cherchais une bague pour demander ma princesse en mariage, et en lisant les commentaires sur Tripadvisor j’ai décidé de faire un tour chez eux sur rendez-vous un dimanche. Franchement je ne regrette pas, avant de m’y rendre je n’avais aucune connaissance sur les diamants. Le gérant a pris son temps pour bien m’expliquer et me conseiller par rapport à mon budget, j’ai choisi moi-même la pierre et bague, assisté au montage à la fin le résultat était tout simplement magnifique à un très bon prix. Je suis très content de l’accueil et du service, je recommande vivement.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 20 janvier 2019

J’ai acheté ici la bague de fillançailles de ma femme ici et je suis très content du résultat. J’ai apprécié la gentillesse et le professionnalisme du couple qui tient la boutique.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 16 janvier 2019

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil, le sérieux des conseils et la disponibilité des patrons. De grands professionnels très à l'écoute. Un très grand choix de pierres. A recommander vivement. Il est conseillé d'appeler pour prendre rendez-vous.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 5 novembre 2018

Superbe expérience.
Shai, le fils, nous a donné des explications et des conseils très précis sur les diamants sans jamais nous forcer ou nous presser dans notre choix.
La belle surprise est que nous avons pu avoir un diamant au delà de toutes nos intentions tout en restant dans le même budget.
Nous sommes ensuite allés dans le bureau des parents pour choisir la bague
puis avons suivi toutes les étapes de montage du diamant sur le serti choisi. L'étape de vérification du numéro inscrit dans le diamant nous est proposé sans qu'on le demande, ce qui prouve vraiment qu'on peut leur faire confiance.
Nous sommes repartis ravis avec un magnifique solitaire.
Lora, son mari ainsi que Shai, leur fils sont des gens d'une extrême gentillesse et très professionnels, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Pour un prochain achat, nous y retournerons sans aucune hésitation.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Très bonne expérience.
La patronne nous a donné des explications et des conseils très précis sur les diamants (diamant naturel / diamant synthétique), sans jamais nous forcer ou nous presser dans notre choix et ce durant plus de 4 heures.
Nous avons suivi toutes les étapes de montage du diamant sur le serti que nous avons également choisi. L'étape de vérification du numéro inscrit dans le diamant nous est proposé sans qu'on le demande, ce qui prouve vraiment qu'on peut leur faire confiance.
Nous sommes repartis ravis avec une magnifique bague.

Date de l'expérience : octobre 2018