The Chocolate Line - Dominique Persoone
Points forts des avis
Bon mais n’achetez pas les mix préemballé

J’ai acheter 1kg de praline ( 500g et 2x 250g ) la semaine dernière. J’ai demandé d’avoir un... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Ishtarnyx
par mobile
Une vrai chocolaterie

Une vrai chocolaterie comme dans les rêves d’enfants, de la torréfaction des bonbons au tablettes... lire la suite

Avis écrit le 24 janvier 2024
Laurenmex
Bordeaux, France
par mobile
Lisez les 301 avis

Google
Expériences recommandées à Anvers et alentour
à partir de 32,00€
à partir de 82,50€
à partir de 82,50€
à partir de 29,00€
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Hier mon amie et moi avons été acheté du chocolat dans cette boutique où on est très mal accueilli. Au lieu de me demander de reculer, une vendeuse m'a carrément poussée! Et je ne vous parle même pas de la blonde au comptoir qui n'esquisse même pas un sourire ! .. et le pire: c'est que ce n'est pas la première fois ! Vraiment dommage! Le service n'est pas à la hauteur de la qualité du chocolat !

Date de l'expérience : janvier 2020
TheChocolateLine, Front Office Manager de The Chocolate Line - Dominique Persoone, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés. Votre message a déja été transmis vers le responsable.
Nous aimerions recevoir des informations supplémentaires.
Pouvez-vous envoyer un mail à info@thechocolateline.be?
Merci d’avance, Sincères salutations,
The Chocolate Line

Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Dommage car la visite dans cette endroit magnifique nous a laisser un peux perplexe ,personne n'est venue nous demander si on voulait des info ou si on voulait acheter des chocolats

Date de l'expérience : mars 2019
TheChocolateLine, Front Office Manager de The Chocolate Line - Dominique Persoone, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Bonjour,
Est-il possible d'envoyer un mail à info@thechocolateline.be pour plus d'informations?
Merci d'avance!
Sincères salutations,
The Chocolate Line

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Les chocolats sont excellentissimement 😉BONS!!!
La boutique est de plus jolie et les vendeuses SYMPAS....ce qui à Bruges,mérite d être souligné ! Allez y mes yeux fermés. ..et ramenez en plus que vous n en voulez car ils s évaporent très vite!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Une magnifique boutique où l’on voudrait tout gouté, un personnel agréable qui s’y connaît, du chocolat de qualité, et même un petit atelier d’où on peut les voir travailler! Franchement super !!!

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 23 mai 2018

un peu déçue , je pensais visiter un atelier de chocolat , ce n'était pas le cas.
que deux pièces, chocolat hyper cher, et aucune personne n est venue pour nous conseiller

Date de l'expérience : mai 2018