“Très intéressant ”

Visite en City tour d'Anvers en 1 heure
Classé n° 10 sur 172 choses à voir/à faire à Anvers
Détails de l'activité
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Pas trop motivé d'y venir au départ ,ce fut une très belle surprise Accuei sympa,presque toutes les explications en français y compris des petits films sous titrés en français Historique complet avec transposition sur des situations similaires actuelles dans le monde Et pour finir une montée à la plate-forme avec vue panoramique Très belle visite à conseiller

Filtrer

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Ma femme et moi sommes allés visiter ce musée avec notre petit-fils âgé de 7 ans et demi. Une visite passionnante aussi bien pour les adultes que pour les enfants. A recommander

Avis publié : 14 août 2017

Prendre le temps dans ce lieu chargé d'histoire de comprendre l’état d'esprit des émigrants.Le musée est bien fait, beaucoup de documents et vidéo en français.De beaux témoignages.Un musée parfait pour les adultes ou grands enfants .

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Prévoyez largement une heure et demie pour profiter pleinement de ce beau musée qui rappelle une page émouvante de l'histoire européenne. Prenez le temps d'écouter les témoignages qui sont très émouvants et donnent une dimension humaine forte à la visite. Les ados aimeront se retrouver dans le décor de Titanic.

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

superbe musée, bien documenté; tres emouvant de voir ce que les migrants devaient endurer, et qu'on ne migre pas par plaisir

Les voyageurs ayant consulté Red Star Line Museum ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province
Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Red Star Line Museum ?