“red star”

Visite en City tour d'Anvers en 1 heure
Classé n° 11 sur 173 choses à voir/à faire à Anvers
Détails de l'activité
Avis publié : 30 janvier 2018

j'aime ce lieu qui raconte tant d'experiences lors des traversées transatlantiques / a decouvrir rapidement si vous n'y etes pas encore allés

Filtrer

Avis publié : 29 décembre 2017

Un très beau musée sur une histoire humaine émouvante, celle de l'émigration européenne vers l'Amérique.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Belle découverte qu'est ce musée. Personnel sympathique et serviable.
Très belle documentation présentée de manière diverse et variée et interactive. Les nombreux témoignages apportent une vraie dimension humaine.
Seul bemol: bcp trop de textes uniquement en néerlandais. Dommage !

Avis publié : 16 novembre 2017

Visite un dimanche après-midi, beaucoup de monde, ce musée attire beaucoup de visiteurs.
Il est très bien fait et très intéressant et riche en objets, témoignages du red star line et l'immigration US, Canada en générale puisqu'on y parle aussi des autres paquebots...
Il faut compter 2 bonnes heures pour faire le tour.
Je le recommande tant à des adultes qu'à des enfants. Il permet de comprendre ce qu'ont vécus les gens qui immigraient vers les Etats-Unis et le Canada...Et on en ressort avec une autre vue sur la ville d'Anvers qui est pleine d'histoire...

Avis publié : 9 novembre 2017

On croit que l'interminable souffrance et parfois le malheur ne commencèrent qu'à New York. Ce site à Anvers montre toute la déchirure humaine de l'émigration -en quelque sorte l'autre face de la médaille. Exposition qui cadre le tout dans son temps et donne une vue à la fois sur le passé et les espois et parfois le Bonheur retrouvé et le présent.

Les voyageurs ayant consulté Red Star Line Museum ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Red Star Line Museum ?