Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Anne C

Hotel chic et élégant idéalement placé

Avis sur Hotel Julien
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 mai 2024
Nous avons passé 3 nuits dans ce très joli hotel a 5 minutes à pieds de la Cathédrale.
Chambre 31 sous les toits donc sans vue (velux) mais grande chambre et grande salle de bains (baignoire et douche) et en revanche très jolie vue d cela salle de bains sur le beffroi de la cathédrale. Accès par un petit couloir a la très jolie terrasse de l'hotel sur le toit. Nous y avons pris un verre d'ailleurs le soir.
Idéalement place tout peut se faire à pieds.
Un parking celui du Meir juste à coté pour ceux qui viennent en voiture mais attention l'hotel est dans la zone réglementée et donc il faut s'inscrire sur le site de la ville pour éviter une amande de 150 euros (même si votre voiture ne sort pas du Parking !)
Personnel absolument charmant "aux petits soins" pour leur clientèle.
Petit déjeuner délicieux, très frais et varié, servi dans une très jolie salle à manger au riz de chaussée.
Literie excellente.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Peut être demander une chambre dans la partie cour du bâtiment pour éviter le bruit de la rue ?
Type de voyage : A voyagé en couple
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Anvers
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2023 par mobile

Cet hôtel bien que très bien situé dans une rue étroite et très embouteillée.
La chambre était sous les toits, sans vue mais avec ascenseur.
La décoration est sommaire et sans intérêt.
Elle était très, trop chère.
L”accueil est très bon, comme souvent dans cette ville cosmopolite.

Conseil sur les chambres : Pas de parking intégré.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2023

Nous avions "la chambre supérieure "numéro 3.

Cette chambre ne dispose pas d'une isolation acoustique satisfaisante : nous avons, en effet, été réveillés lors de notre sieste de dimanche après-midi par un groupe de personnes fumant et discutant dans le patio" ainsi que le lundi matin par des personnes descendant l'escalier à 6 h 30 du matin !

Mauvaise conception de la douche : il est, en effet, impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain, l'eau coulant sur le rebord de la baignoire, se déverse inévitablement sur le sol. Je vous laisse imaginer à quel point il est désagréable d'avoir à éponger le sol après une douche.

Enfin : Chauffage et eau chaude en panne ! Dès notre arrivée dimanche nous avons signalé le fait que la chambre était froide (moins de 20°C), nous en avons prévenu la personne de l'accueil, qui nous a conseillé d'allumer la climatisation (qui n'a pas fonctionné en mode chauffage), finalement, dimanche soir le problème des radiateurs glacés a semblé résolu, le chauffage fonctionnant.

Par contre le lundi matin, nous avons eu un réveil très désagréable, la chambre était glacée (radiateurs froids) et sans eau chaude : nous n'avons pas pu prendre de douche pour notre dernière nuit d'hôtel. Averti, votre personnel nous a dit qu'une panne était en cours de réparation. Mais il ne nous a été proposé aucune compensation.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 11 septembre 2022 par mobile

Hôtel digne d’un 5 étoiles sans tout le superflu qui va avec. L’accueil y est remarquable, simple et sincère. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison. Nisrine et Farah ont mis tout en œuvre pour que que notre 6e anniversaire de rencontre soit magique, inoubliable! Nous avons été chouchoutés, et ce de façon personnalisée tout au long de notre séjour. La chambre est tout simplement sublime, le lit super confortable. Le spa privatisé ainsi que les messages étaient juste parfaits. Sans parler du dîner du soir, digne d’un restaurant de renommée. Quant au petit déjeuner, le service était tout simplement parfait tout comme tout ce qui se trouvait dans notre assiette. Merci dès lors à toute l’équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. Ce séjour fut plus que parfait, au-delà même de nos attentes !

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Julien, Gastenservice/Front Office de Hotel Julien, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2022

Cher julienh265,

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons impressionné. Notre équipe est passionnée par le fait de fournir un excellent service et de faire en sorte que nos invités se sentent comme chez eux, je suis donc très heureux d'entendre que nous faisons un excellent travail !

Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour célébrer votre occasion spéciale. C'est vraiment agréable de lire que vous avez eu une expérience si agréable et que vous avez tous deux apprécié nos friandises.

Vos mots aimables ont été partagés avec tout le monde ici, et en particulier avec Nisrine et Farah qui se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement !

Angelo
Hotel Operations Manager

Avis écrit le 30 avril 2022 par mobile

L’hôtel pour « Bobo Parisien » par excellence- Très belle décoration, propre et bonne literie mais isolation phonique déplorable - chambre sur la rue extrêmement bruyante 🔈( fétards de nuit, tram, …) et vous dormez avec votre voisin 😂😂😂.

L’hôtel est une vielle demeure restaurée avec goût ou l’on a plus l’impression de dormir chez des amis que dans un hôtel. Salle de bain ridiculement petite au regard de la taille de la chambre et vous êtes réveillé le matin par la lumière du couloir ou de l’extérieur au regard de la faiblesse des rideaux ou du jour sous la porte de chambre.
Petit déjeuné excellent - Très très bien avec des produits frais et un service attentionné

Conseil sur les chambres : Chambre sur la rue - Numéro 5
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 6 septembre 2021

Superbe hôtel bien situé dans la ville! Le cadre est tout simplement somptueux, et le personnel excellent.
Un seul bémol est le bruit de la clim (inarrêtable) dans la chambre. Pour le reste, rien à dire, vous mettez le prix, mais la qualité est là. A recommander.

Date du séjour : septembre 2021