“Un petit déjeuner au calme...”
Avis sur Caffe Mundi

Caffe Mundi
Classé n° 1 sur 77 Thé et café à Anvers
Catégorie de prix : 2€ - 9€
Cuisines : Soupes
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 30 décembre 2016

Nous avons pris notre petit déjeuner dans une ambiance chaleureuse et calme... Je vous le conseille. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2016

Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Une carte de café en grains exceptionnelle, des pâtisseries maison, un lieu moderne et cosy et même une petit bibliothèque pour feuilleter tout en dégustant un parfait goûter à anvers, loin des lieux touristiques

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

L'accueil est très agréable, le personnel attentionné et de bon conseil! Café et pâtisseries faites maison, service rapide, œufs sur le plats cuits à point! Quelle bonne manière de démarrer sa journée!

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 2 décembre 2015

J'ai envie de mettre en avant cet endroit.
Ce n'est qu'un café et pourtant il vaut le détour. Il y a le choix des cafés d'origine à déguster et la façon dont vous souhaitez qu'il soit préparer. Il y a les gâteaux façon "maison" à choisir pour le goûter. Il y a le service souriant.
Tout ceci fait de ce café un très bon endroit.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 4 octobre 2015

Cafés excellents, tarte tatin délicieuse et service efficace.
Un conseil : n'allez pas trop tard: le samedi vers 17h, ils nettoient déjà leur machine à cappuccino.

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Caffe Mundi ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Caffe Mundi ?