“Bon café et breakfast ”

Cuisines : Soupes
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

À côté de la Grande place et de la cathédrale pas facile de trouver un lieu sympa et bon pour prendre son petit-déjeuner ! Dans ce coffee shop, non seulement le café est bon (le chocolat chaud aussi) mais il propose des yaourts muesli, croissant chocolat délicieux et œufs bacon. Le tout dans une belle ambiance.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 6 juin 2017

Du café au jus d'orange, du sandwich aux toasts aux oeufs en passant par les croissants, tous les mets sont de qualité, le service assez rapide et le cadre est agréable. Je recommande vivement pour un petit déjeuner dans les rues d'Anvers.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 30 décembre 2016

Nous avons pris notre petit déjeuner dans une ambiance chaleureuse et calme... Je vous le conseille. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Une carte de café en grains exceptionnelle, des pâtisseries maison, un lieu moderne et cosy et même une petit bibliothèque pour feuilleter tout en dégustant un parfait goûter à anvers, loin des lieux touristiques

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

L'accueil est très agréable, le personnel attentionné et de bon conseil! Café et pâtisseries faites maison, service rapide, œufs sur le plats cuits à point! Quelle bonne manière de démarrer sa journée!

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Caffe Mundi ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Caffe Mundi ?