Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Patrick1892
Grenoble, France

Parfait dans sa catégorie.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 août 2023par mobile
Accueil sympathique. Les chambres sont au standard Ibis Budget. Literie confortable. Nous étions du côté opposé à l’entrée (place aux baobabs ?), donc calme. Nous avons pu dormir fenêtre ouverte.
Stationnement facile mais payant pratiquement sous l’hôtel par l’Interparking Anvers -Parking Central. Un ascenseur nous remonte place « des baobabs ». La gare central est à 2 pas. Rapport qualité prix très correct.
Nous avons séjourné du 29 au 30 juin.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 9 août 2023
Cher Patrick,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil sympathique de notre équipe et la literie confortable de nos chambres. Il est agréable de savoir que vous avez trouvé notre emplacement pratique, à proximité de la gare centrale et des attractions touristiques. Concernant le stationnement, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de l'Interparking Anvers - Parking Central situé pratiquement sous l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,

Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • NH Collection
    147 €
    161 €
0.5 km de Ibis Budget Antwerpen Central Station
Restaurant
Room adapted for special needs.
135 €
1 371 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 371
Avis écrit le 28 juillet 2023 par mobile

Malgré un accueil agréable et une équipe sympathique, l’hôtel est bruyant (on entend les autres clients quand on est dans sa chambre) et le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé. L’hôtel est bien situe. Si le véhicule n’est pas admissible en LEZ,e plus simple et l plus économique est de se garer en P+R et prendre le tram pour se rendre a l’hôtel.

Conseil sur les chambres : Se garer au P+R pour éviter les parking très chers et la LEZ.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Antwerpen Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2023

Cher Mathieu,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et notre accueil.

Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,

Lieven VAN DEN BULCKE, General Manager

Avis écrit le 13 février 2023 par mobile

Bon séjour dans l’ensemble , personnels très accueillants et disponible.

Chambre propre et confortable, problème d’eau chaude dans la chambre . La chambre est sur la rue donc pas très reposante , le simple vitrage laisse passer tous les bruits !

Tarifs très raisonnable et petit déjeuner impeccable ( bien rempli ) .

Le stationnement était facile , des places disponibles devant l’hôtel !

Très proche de la gare et rapidement arrivé au centre ville d’Anvers !

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Antwerpen Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2023

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé.

Lors de la prise de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet.

Merci de mentionner la gentillesse de notre équipe !

Au plaisir de vous accueillir encore.

Avis écrit le 27 décembre 2022

Hôtel a 10 minutes de la gare ( par les magasins )
a l arrivé vers 13h la réceptionniste un glaçon ont me dit pas de chambre disponible ,je comprend je laisse mes sacs .
vers 17h je reviens ,la réceptionniste me demande de patienté elle vas vérifier ma chambres ? 17h le check in est 15h Je ne comprend pas (elle as était louer pour un dayuse ? )
Bon la télévisons horrible 2 chaine en flamand . sans télécommande ,
les deux lit horrible .
le petit déjeuner une arnaque
peut mieux faire

Date du séjour : octobre 2022
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Antwerpen Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2022

Chère Paris,

Merci de partager votre avis avec nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre qui vous a été attribuée n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes pour continuer d'améliorer ce qui doit l'être.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.
Bien à vous,

Avis écrit le 25 juillet 2022

Chambre tout-à-fait convenable : bonne literie, propre, douche fonctionnelle. Très bon petit déj' (du choix !). Très bien placé à 5min de l'entrée de la gare. Seul bémol : séjour durant la canicule, un peu chaud dans les chambres la nuit.

Date du séjour : juillet 2022
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Antwerpen Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2022

Chère He Ene,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la générosité de notre petit-déjeuner ainsi que notre emplacement privilégié.

Nous sommes navrés du désagrément évoqué et vous présentons toutes nos excuses.
Dans de pareils cas, n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions réagir au plus vite et assurer votre confort.

Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement.

Sincères salutations,

Avis écrit le 24 juin 2022

Excellent , literie excellente. Manque de prises USB dommage car le matériel est du Celiane de Legrand. Parking facile d'acces mais n'est pas de l'hotel donc on est facturé après chaque sortie. tres satissfait

Date du séjour : juin 2022
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Antwerpen Central Station, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2022

Cher hôte,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie que vous ayez tout particulièrement apprécié notre emplacement de choix.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur l'équipement de la chambre et vous en remercions.
Sachez que votre retour est considéré avec beaucoup d'attention.

À bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante.