Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
SDAN84210

Belles chambres et bonnes prestations

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 déc. 2023
Emplacement au top si vous voyagez en train.
Réception, chambre et petit dejeuner superbes.
Petit bémol en ce qui concerne le choix et la qualité du restaurant. Le choix et la qualité des produits est en dessous des critères auxquels on s'attend dans ce type d'établissement.
Date du séjour : novembre 2023
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 10 déc. 2023
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Lindner Hotel Antwerp. Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement à proximité de la gare, la réception, la chambre et le petit déjeuner ont contribué positivement à votre séjour.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le choix et la qualité du restaurant ne répondaient pas à vos attentes. Vos commentaires sont précieux, et nous les prenons en compte pour améliorer nos offres alimentaires et garantir une expérience culinaire à la hauteur de nos normes.

Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, en vous offrant une expérience améliorée lors de votre prochaine visite.

Peter Nuiten
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
116 €
Exterior
  • Priceline
1.6 km de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt
Service en chambre
Room adapted for special needs.
86 €
1 891 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 891
Avis écrit le 9 novembre 2023

Les chambres sont spacieuses et calmes, sans charme particulier mais agréables. Les lits sont confortables. Le personnel est très sympathique et le bar du RDC a beaucoup de charme. L'hôtel est proche de la gare, au calme.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Peter Nuiten, General Manager de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2023

Cher Michel,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la tranquillité et le confort de notre hôtel, ainsi que la proximité de la gare centrale.

Nous sommes heureux d'apprendre que les chambres spacieuses et calmes, bien que simples, ont répondu à vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que vous avez trouvé nos lits confortables et notre personnel sympathique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Merci encore pour vos gentils commentaires.

Bien à vous,

Avis écrit le 17 octobre 2023

Bon hôtel situé à la sortie de la gare d'Anvers. Il offre de mutiples presations (Sauna, salle de sport, bar avec musique, restaurant). Pour ceux qui préfèrent sortir, il est également situé près de restaurants et commerces accessibes à pied.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Peter Nuiten, General Manager de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2023

Cher(e) Severic,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience et vos commentaires positifs concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel très accueillant.

Il est également agréable de voir que vous avez apprécié notre hôtel situé à la sortie de la gare d'Anvers, ainsi que les différentes prestations que nous offrons, y compris le sauna, la salle de sport, le bar avec musique et le restaurant. Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement proche des restaurants et des commerces accessibles à pied était pratique pour vous.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre choix de séjourner chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Anvers.

Avis écrit le 20 mai 2023 par mobile

Très bel hôtel, accueil agréable et rapide, la déco est magnifique et tendance. Les chambres sont spacieuses et propres, par contre la machine à café ne fonctionnait pas et nous avions sélectionné un lit double à la réservation, nous avons eu 2 lits simples. Il s’agit d’un très grand hôtel et donc peu intimiste et assez bruyant. Attente de l’ascenseur très longue et file de 45 min au petit déjeuner avant de passer à table, le personnel était totalement dépassé.

Conseil sur les chambres : Éviter de prendre le petit déjeuner inclus.
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Peter Nuiten, General Manager de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2023

Chère Lili,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de la décoration, l'accueil agréable et la propreté des chambres.

Cependant, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés, tels que le dysfonctionnement de la machine à café et l'attribution de deux lits simples au lieu d'un lit double. Nous regrettons également les temps d'attente à l'ascenseur et au petit-déjeuner.

Vos commentaires sont importants pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Avis écrit le 17 octobre 2022

Côté chambres, rien à dire, tout était comme sur les photos. Nous avions une chambre économique, mais déjà bien grande. Notre demande pour des lits jumeaux a été respectée. Salle de bains bien spacieuse également. Insonorisation au top. Je ne sais pas si nous avions des voisins particulièrement silencieux ou si tout est bien insonorisé, mais nous n'avons RIEN entendu. Quartier d'affaires, donc très calme le soir.
Attention, du coup, côté restaurants, il faut soit manger sur place (choix ok, mais pas extraordinaire), soit traverser la gare et aller manger dans le centre (10 minutes à pied). Le prix du petit déjeuner par contre est vraiment exagéré : 23 €. Il est certes bien garni, mais quand on ne mange pas énormément comme moi, c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres. Heureusement, il y a une boulangerie juste en face.
Le ménage a été fait, mais le linge de toilette a été remplacé alors que nous ne l'avions pas demandé (merci l'écologie) et il n'y a pas eu de remplissage de la boîte à mouchoirs. Rien de grave, donc.
Dans l'ensemble, une très bonne adresse, d'un bon standing, proche du centre et des transports en commun.

Conseil sur les chambres : Je pense qu'elles sont toutes très bien. En tous cas, le 5ème étage est très calme
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hedwig van Os, General Manager de Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2022

Cher Lutin, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hotel Antwerp. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

Avis écrit le 9 juin 2022 par mobile

Séjour conforme à l’attendu.
Personnel courtois et agréable même si la langue française semble les laisser indifférents alors qu’il la comprenne.
Chambre propre literie de bonne qualité.
Ps de chaîne en français ( encore une fois ).
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille