Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:00
Points forts des avis
Amazing !🤩

Après de nombreuses boutique « bad game » nous sommes tombés sur cette chaleureuse boutique... lire la suite

Avis écrit le 14 décembre 2023
Quest52304348376
Parfait

Très bon accueil et très sérieux! Une qualité au top! Nous reviendrons sans aucuns doutes. Très... lire la suite

Avis écrit le 11 septembre 2023
Culture12254403538
Liège, Belgique
par mobile
Lisez les 200 avis

Google
Expériences recommandées à Anvers et alentour
à partir de 45,00€
à partir de 32,00€
à partir de 140,40€
à partir de 82,50€
Avis écrit le 15 mars 2021 par mobile

Service 5 étoiles, Ben et Kathy sont très professionnels, accueillants et dignes de confiance. Ce fut un réel plaisir d’acheter une bague dans cette bijouterie. Nous avons eu l’occasion d’assister au sertissage de la pierre et à tout le processus de préparation du bijou. Nous sommes plus que ravis et avons trouvé LA bijouterie pour nos prochains achats. Encore merci.

Date de l'expérience : mars 2021
Ben D, Manager de Adori Millennium, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2021

Chère Nathalie

Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer tous, et ce fut un grand plaisir de créer la bague de vos rêves. Nous sommes honorés de la confiance que vous nous accordez et nous ferons de notre mieux pour justifier cette confiance dans les années à venir.
Veuillez transmettre nos salutations chaleureuses au reste de la famille et nous serons ravis de vous rencontrer à nouveau.

Avec toute notre amitié
Katy et Ben

Avis écrit le 25 décembre 2020

Je voudrais remercier Ben et sa femme cathy pour leurs professionnalisme et leurs sympathie , ils proposent que des diamants de meilleure qualité , le top du top .
Je suis très satisfaite de ma bague de mariage ,
Merci encore une fois et a bientot
Yasmine et hakim

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Elle est sublime, ils ont été adorables, très serviables. Excellent service, les conseils et l’attention portée lors de l’entretien pour le choix .
Un grand merci et vivement recommandée

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Un service top, ils etaient très serviables et gentils avec nous. Je vous remercie énormément. Je vous recommande absolument "Adori Millennium "

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019

service plus que parfait , ben et cathy sont très sympathique ils vous accueillent dans un climat de confiance et sérénité . Adresse à conseiller si vous voulez acheter un beau bijoux .

Date de l'expérience : septembre 2019