Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Wanderer31315653676

Beau week-end en amoureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 mai 2024
Chambre très propre, et originale. Le lieu, atypique a été très bien, réaménagé et donne une âme à l'endroit. Superbe salle pour le petit déjeuner qui est l'ancien coeur de l'Eglise où l'ancien côtoie admirablement le moderne. Très beau buffet petit déjeuner où il y en a pour tous les goûts. Personnel très gentil et rendant service. A recommander.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : On trouve plein de bons restaurants à quelques minutes de marche de là.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesLiterie
Bregt Pillen, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis
A répondu 6 mai 2024
Cher / chère Wanderer31315653676,

Quel merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un week-end aussi agréable en amoureux chez nous.

Votre description de la chambre, du lieu et du petit déjeuner nous réchauffe le cœur. Nous sommes heureux que notre travail pour rénover cet endroit unique ait été apprécié et que vous ayez trouvé notre mélange d'ancien et de moderne charmant.

Il est également encourageant de savoir que notre personnel a contribué à rendre votre séjour aussi spécial. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service chaleureux et attentionné à tous nos clients.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour recommander notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre escapade romantique !

Bien cordialement,

Bregt
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Exterior view
  • Novotel
    102 €
Restaurant
Piscine
  • eDreams
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
    94 €
1 539 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 539
Avis écrit le 29 avril 2024

Encore un séjour de plus (26) et toujours magnifique , excellent accueil et suivi , quel plaisir de retrouver ce superbe hôtel, nous sommes vraiment aux petits soins ,nous y reviendrons certainement , un grand plaisir d'avoir rencontré le manager.

Conseil sur les chambres : Tout est superbe
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bregt Pillen, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2024

Cher L2302VWguiseppep,

C'est merveilleux d'entendre que vous avez apprécié votre 26e séjour chez nous et que vous avez été bien accueilli à chaque fois. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service attentionné et de vous fournir une expérience exceptionnelle à chaque visite. Je vais partager vos aimables paroles avec l'équipe, qui seront ravis de savoir que leur service a été apprécié. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci beaucoup pour votre fidélité et vos gentils mots!

Avis écrit le 21 mars 2024

Nous avions séjourné 1 nuit dans cet hôtel il y a 5 ans, nous avions un souvenir exceptionnel,magnifique chambre,spacieuse,remplie de vitraux.
Nous avons donc voulu y retourner...
Nous avons réservé via booking la même chambre,photos à l'appui,à un tarif très élevé.Quelle ne fut pas notre déception en arrivant dans la chambre que l'hôtel nous a attribuée! Chambre moyenne,sombre,vitraux quasi inexistants avec une fenêtre qui donne sur la climatisation extérieure.
Nous avons signalé à la réception notre déception,le personnel nous a répondu qu'il ne fallait pas tenir compte des photos sur booking...ne serait il pas judicieux de la part de l'hôtel de faire rectifier ces photos...sans quoi ceci devient de la publicité mensongère! De plus la proximité avec la climatisation engendre un bruit très dérangeant pour passer une nuit au calme!
Nous sommes extrêmement déçus! Notre anniversaire a été gâché! Nous ne sejournerons plus jamais dans cet hôtel ni dans un autre martin's hôtel!

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Bregt Pillen, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2024

Bonjour Explorer62995423899,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre récent séjour parmi nous n'a pas répondu à vos attentes. Permettez-moi de profiter de cette occasion pour aborder vos commentaires et vous fournir plus de détails sur la situation.

Après une enquête interne approfondie, nous avons constaté que lors de votre précédent séjour chez nous, vous aviez effectivement réservé une chambre standard. Cependant, grâce à notre politique de surclassement, nous avons pu vous offrir à l'époque une chambre Best Of Home (gratuite). Nous sommes ravis que cette mise à niveau vous ait plu à l'époque.

Lors de votre visite récente, nous souhaitions vous offrir à nouveau une expérience exceptionnelle et nous vous avons proposé une mise à niveau vers notre chambre exceptionnelle (de nouveau gratuite). Malheureusement, notre chambre Best Of Home n'était pas disponible à ce moment-là. Nous comprenons que cette situation n'ait peut-être pas complètement répondu à vos attentes, malgré notre intention de vous offrir une expérience de haute qualité.

Nous regrettons toute frustration qui aurait pu survenir lors de la communication de cette question. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients et nous regrettons de ne pas avoir totalement réussi dans ce cas.

Je vous invite cordialement à me contacter personnellement si vous envisagez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir. Je serais ravi de discuter des options avec vous et de m'assurer que votre prochain séjour répondra à toutes vos attentes.

Encore une fois, merci pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur, en nous efforçant de rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Avis écrit le 26 février 2024 par mobile

Un très beau cadeau offert pour mon fiancé et moi-même dans un bel endroit qui est accueillant et propre.
Le personnel de l’accueil est souriant et parle aussi bien le néerlandais que le français. Ils vous conseil le restaurant Le Puro qui est situé pas loin de l’hôtel où on y mange très bien.
Le coucou de Maline est un délice 😋
La chambre était belle et la salle de bain qui est équipée d’un bain bulle est très relaxant.
Concernant le déjeuner, il y a un large choix ou le buffet est réapprovisionner régulièrement.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Bregt Pillen, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Chère Adventure129941,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un beau séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un cadeau mémorable pour vous et votre fiancé.

Il est merveilleux de savoir que vous avez trouvé notre établissement accueillant et propre et que notre personnel de réception a pu vous conseiller efficacement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au restaurant Le Puro et que vous ayez aimé le délicieux 'coucou de Malines' !

Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé votre chambre belle et que vous ayez pu profiter du bain à bulles relaxant dans la salle de bain. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le large choix au petit-déjeuner et que le buffet ait été régulièrement réapprovisionné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Malines.

Avis écrit le 3 février 2024

Voici un hôtel que l'on choisit parce que c'est la petite chaîne des Martins, donc aux prestations de haute qualité, mais aussi pour l'originalité de se trouver en grande partie dans une ancienne église. Il faut donc absolument y prendre une suite dans la partie ancienne. Un peu plus chères mais avec tellement de charme. Nous n'avons pas regretté notre choix. Tout l'hôtel est magnifique. Le personnel est multi-lingue (NL-ENG-FR) et check-in et check-out se passent sans souci. Dommage, il faisait moche, sinon nous aurions parcouru la ville à vélo (ils en louent).

Conseil sur les chambres : Suite dans la parie "église"
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bregt Pillen, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Cher Sylvain_1180

Merci infiniment pour votre merveilleux commentaire sur notre hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier dans notre partie ancienne qui offre tant de charme. Il est vrai que notre emplacement unique dans une ancienne église ajoute une dimension spéciale à l'expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe polyglotte et que le processus de check-in et de check-out se soit déroulé sans souci. C'est toujours notre objectif de rendre le séjour de nos clients aussi agréable que possible.

Nous sommes désolés que le temps n'ait pas été de la partie, mais nous espérons que cela ne vous a pas empêché de profiter pleinement de votre séjour parmi nous. Si jamais vous revenez dans la région, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et, qui sait, peut-être aurez-vous l'occasion de découvrir la ville à vélo !

Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel, et à bientôt j'espère !

Bregt - General Manager

Avis écrit le 8 janvier 2024

Séjour atypique dans un hôtel insolite.
Accueil souriant et professionnel.
Hôtel très calme et situé très proche du centre ville.
Petit déjeuner complet et délicieux.
Qualité des services au top.
Nous y reviendrons, c'est une certitude.

Conseil sur les chambres : Tenter l'expérience dans un lieu insolite
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bregt Pillen, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2024

Cher Monsieur X8233SNdidierb,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été magnifique et atypique. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est très gratifiant de savoir que vous avez apprécié chaque aspect de votre visite.

L'accueil souriant et professionnel ainsi que la tranquillité de notre hôtel sont des éléments que nous considérons essentiels pour offrir une expérience mémorable. Nous sommes également heureux que la proximité du centre-ville ait contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.

C'est un plaisir de constater que le petit déjeuner complet et délicieux ainsi que la qualité de nos services ont répondu à vos attentes. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Votre fidélité est une grande récompense pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Bregt - General Manager