Premièrement nous avions demandé à la réservation deux chambres communicantes dont une twin, j’avais aussi bien précisé que c’était pour des enfants. Nous n’avons jamais eu de retour suite à cette demande que nous avons donc supposée être acceptée. Par contre une fois sur place on nous dit que les chambres twin sont déjà occupées et que si on veut des chambres communicantes ce sera obligatoirement des chambres doubles!
Deuxièmement, l’hôtel est carrément encerclé de travaux importants. Il est impossible de mettre un pas dehors sans mettre les pieds dans la boue. Le petit pont pédestre qui reliait l’hôtel au parking (et que l’hôtel nous a recommandé) était inaccessible à cause des travaux et donc vous êtes obligés de faire tout le tour de l’hôtel (avec valises quand il pleut, c’est top dans la boue) dans la boue car on vous fait passer au milieu des travaux. Pas un geste commercial pour ces désagréments.
Troisièmement le dernier matin, ascenseur en maintenance et aucun panneau affiché sur celui-ci !
C’est un hôtel qui ne vise qu’une clientèle d’entreprises et les particuliers, il s’en moque !
Le petit déjeuner : produits de basse qualité, pas du tout belge (yaourt de france …). les œufs sur le plat dessèchent dans un plat,…
Sur on ne reviendra pas!