“Excellent accueil ”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 35 sur 205 Restaurants à Malines
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Excellent accueil dans cet établissement spécialisé dans les burgers. Service soignė en terrasse et plats bien servis.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Restaurant de burger mais bonne qualité et servi en quantité suffisante. Addition douce.
Cela reste des burgers mais bon choix dans la carte.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Très charmant restaurant, propre, et accueillant. Nous nous sommes régalés pour une addition tout à fait correct. Seule remarque négative : le service long.
Dans le centre de Malines, difficile de trouver un restaurant, mais celui ci vous pouvez y aller les yeux fermés.
A bientôt !

Date de la visite : novembre 2019
Ellis G, Customer Care Officer de Ellis Gourmet Burger - Mechelen, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Bonjour Margotte,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre repas! Nous ne travaillons qu’avec des ingrédients frais de grande qualité, et cela se goûte :). Merci pour votre feed-back, nous tiendrons certainement compte de vos commentaires à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour. À très vite ? Cordialement, TEAM ELLIS.

Avis publié : 18 août 2019

Le Ellis gourmet Burger sert une large gamme de burgers, de viandes ainsi que veggies. On peut choisir l'accompagnement (frites, coleslaw, salade, ..). Le service est correct, rapide.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 août 2019

Enfin nous avons trouver un restaurant qui plaît aussi bien uax petits qu'aux grands.
Burger classic pour les petits, au poulet et légumes grillés pour les grands. Accompagné de frites ou poutine.
Seul bémol pas de carafe d'eau !
En plus, la serveuse parle français

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Ellis Gourmet Burger - Mechelen ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Ellis Gourmet Burger - Mechelen ?