Booking.com
Avis écrit le 19 décembre 2022

Un très bon accueil
Une belle demeure atypique
Nous y avons bien dormi
Un beau sourire au réveil lors du petit déjeuner de qualité
Nous y étions très bien
Une prestation de qualité que nous recommandons

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Accueil chaleureux et cuisine maison. Une très bonne et belle adresse, pour un détour qui s’impose. Les chambres sont confortables. Les tarifs sont plus que raisonnables et la convivialité belge au rendez-vous 😀
Excellente adresse pour les affaires ou pour visiter la région.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 octobre 2020

à la campagne et dans une ferme accueillis chaleureusement par nos hôtes; un petit repas avec des produits de la ferme et recettes maison, un merveilleux petit déjeuner; qui dit mieux!
Bravos pour votre sens du service et de votre accueil

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux, un cadre magnifique, le tout très propre..la chambre Bali est très belle, le petit déjeuner excellent ( les œufs sur le plat une tuerie) les confitures maison etc etc...merci beaucoup

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Un très bel endroit pour se reposer après quelques heures de vélo depuis brussels. Une propriétaire très accueillante et au petit soin. La chambre était très propre avec un lit confortable. Un beau jardin pour prendre l’apéro et enfin un superbe petit déjeuner concocté au petit soin.
Définitivement recommandé.

Date du séjour : août 2020