Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
A ne pas manquer.

Je viens de découvrir cette animation à Nivelles.Chouette escape game,differente d une escape room... lire la suite

Avis écrit le 1 août 2019

Lapioche38
Lisez les 3 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019

très déçu, ce n'est pas un escape game mais une liste d'enigmes a realiser avec l'aide de l'instructeur, qui a répondu a certaines questions a notre place
Je ne recommande pas si vous êtes amateur d'escape

Date de l'expérience : juin 2019
DamienM1902, Gérant de Laborator Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Merci pour votre retour et votre feed-back. Chaque avis est important pour nous, qu'il soit positif ou nuancé !

On ne peut dans tous les cas pas plaire à tout le monde et nous respectons votre commentaire !

L'instructeur vous a effectivement aidé à franchir quelques étapes afin que vous puissiez ouvrir le coffre-fort dans les délais impartis et ouf, pour sauver le monde ! Sans quoi ...