Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00

Lapioche38
Lisez les 3 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2019

J'ai organisé l'escape pour les 16 ans de mon fils, avec deux de ses copains. Ils étaient enchantés tous les trois. L'instructeur est présent pour des raisons de sécurité et il peut aider à résoudre les énigmes, si besoin. Il y a de la réflexion, du calcul, un peu de suspens... 1 bonne heure agréablement passée !! Et ils se déplacent si vous le souhaitez ; activité dehors possible aussi. Prix abordable.

Date de l'expérience : juin 2019
DamienM1902, Gérant de Laborator Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Merci pour votre retour et surtout, merci d'avoir sauvé le monde !

Avis écrit le 23 juin 2019

très déçu, ce n'est pas un escape game mais une liste d'enigmes a realiser avec l'aide de l'instructeur, qui a répondu a certaines questions a notre place
Je ne recommande pas si vous êtes amateur d'escape

Date de l'expérience : juin 2019

Merci pour votre retour et votre feed-back. Chaque avis est important pour nous, qu'il soit positif ou nuancé !

On ne peut dans tous les cas pas plaire à tout le monde et nous respectons votre commentaire !

L'instructeur vous a effectivement aidé à franchir quelques étapes afin que vous puissiez ouvrir le coffre-fort dans les délais impartis et ouf, pour sauver le monde ! Sans quoi ...