Tripadvisor

Cuisines : Belge, Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Cela faisait quelques années que nous n'avions plus visité ce restaurant.
Ce fut d'excellentes retrouvailles.
Tout était plus que correct : accueil et qualité des plats servis dans un cadre agréable.
Et surtout un très bon rapport qualité / prix.
Nous reviendrons.

Date de la visite : décembre 2019
MireilleLaMeunerie, Propriétaire de La Meunerie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci, merci !! Et au plaisir :-)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ayant eu l’opportunité de visiter ce restaurant à plusieurs reprise, il fait parti de mes coups de cœur. En effet, il propose des plats originaux avec des saveurs recherchées et surtout avec des produits locaux de qualité. On ressent la volonté de faire découvrir des produits de nos régions belges. Les menus qui changent régulièrement sont un véritable atout. Par ailleurs, le service est toujours irréprochable avec une gérante à l’écoute des clients. Difficile de trouver des points négatifs.

Date de la visite : septembre 2019

Waouw ! Merci pour ce beau commentaire qui est un véritable encouragement à poursuivre dans cette voie :-) Au plaisir !

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons été épatés par la qualité de la prestation en cuisine. Petit bémol concernant le comportement d'un membre du personnel (gérante?) qui s'est adressée à nous de façon condescendante. L'établissement a très bonne réputation mais il est inutile de mettre les clients mal à l'aise.
Ceci étant dit, nous vous recommandons tout de même l'enseigne. Les plats servis sont très fins, malgré des prix légèrement gonflés.

Date de la visite : février 2019
MireilleLaMeunerie, Propriétaire de La Meunerie, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci pour votre appréciation ! Je suis désolée vous être apparue "condescendante", dès lors que mon plus grand plaisir est que nos convives se sentent à l'aise, pour un moment gourmand et hors du stress ... Quant à nos prix, tout est "relatif"... mais certainement pas exagéré. Au plaisir de vous servir.

Avis publié : 3 janvier 2020

Très bel accueil par la patronne non seulement très sympathique mais également très professionnelle.
Cadre cosy et belles présentations. Produits frais et savoureux. Le choix des vins accompagnant chaque plat était également une découverte et plutôt judicieuse.
Un seul bémol, le temps d'attente entre les plats, 3h30 à table, pour nous c'est vraiment trop long.

Date de la visite : décembre 2019
MireilleLaMeunerie, Propriétaire de La Meunerie, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci pour votre belle appréciation ! Et surtout, comme je l'indique au bas de la page des menus, faites-nous part de vos envies, de votre timing... Dans la mesure du possible, vraiment, nous nous adapterons pour votre plus beau ressenti :-) Au plaisir et très belle année 2020 !

Avis publié : 9 décembre 2019

Tout ce que les revues disent de positif est vrai. Personnel aimable et attentionné, cadre cosy, cuisine remarquable de goût et de finesse, associations de vins étonnantes et pertinentes (ce "vin" vosgien de foin !). Le choix est entre deux menus, nous avons choisi le menu à 55 € avec deux entrées, un plat et un dessert, ce fut un festin, avec l'accord des vins qui vaut ses 22 €. Il faut bien compter 3h30 en tout, mais c'est tout le monde pareil et cela en vaut la peine (venir bien accompagné :-)). A notre avis, la meilleure adresse près de Nivelles, réserver bien à l'avance..

Date de la visite : décembre 2019
MireilleLaMeunerie, Propriétaire de La Meunerie, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Waouh... Quel plaisir de lire votre appréciation ! Cela nous encourage à vous choyer les papilles, "et pas que", toujours davantage ! Très belles fêtes de fin d'année !

Les voyageurs ayant consulté La Meunerie ont aussi consulté

Baisy-Thy, Brabant wallon

Nivelles, Brabant wallon

Vous connaissez La Meunerie ?