Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous y avons passé une nuit pour le nouvel an. La chambre était très confortable et décorée avec goût. Nous avons bien dormi et le petit-déjeuner nous a requinqué ! Seul bémol l'insonorisation par rapport aux couloirs

Avis écrit le 29 décembre 2019

Séjour très agréable. Une chambre-appartement très propre. Merci pour l'accueil en arrivant et en partant toujours avec le sourire. Nous avons découvert la salle de fitness à disposition et le coin relax. C'était très plaisant. Nous reviendrons. Merci.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2019

je n aime pas la chambre sans aucune fenêtre qui s ouvre, manque d air et pas aérer
la chambre est propre lit confortable le service pas très communicatif
cantine très bien déjeuner très bien bien a vous

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Romaric V, Reception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé parfaitement.

Concernant les fenêtres, nous disposons de plusieurs chambres avec possibilité d'ouvrir la fenêtre.
N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à le mentionner sur votre réservation ou lors de votre arrivée.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien à vous,

La réception.

Avis écrit le 9 décembre 2019

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Romaric V, Réception de Ibis Styles Nivelles, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Avis écrit le 22 novembre 2019

réservation facile et rapide sur le site accord hôtel, nous étions attendu le jour de notre arrivée par la réception, accueil agréable à l'arrivée et au départ, bon conseil sur les restaurants dans nivelles (l'hôtel ne disposant pas de restauration), chambres spacieuses et de qualité (litérie, salle de bain,...). présence de deux chambres "indépendantes" dans notre chambre familiale (idéal avec ados ou enfants). place de parking juste en face de l'entrée de l'hôtel. Celui ci est bien situé (5 min du centre de nivelles, axe routier à proximité pour se rendre sur Bruxelles). Petit déjeuner de qualité. Une bonne adresse.

Date du séjour : octobre 2019

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nivelles.

La réception.