Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor96 $US
Travelocity96 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2020

Un chouette Ibis Styles à deux pas de ma formation. Des chambres spacieuses et bien équipées, un petit déjeuner copieux et savoureux, un personnel attentionné et très aimable. Que demander de plus? continuez!

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Je suis une fidèle depuis des années et je reviens chaque fois que je suis dans la région. Personnel sympa et disponible, chambre propre rien à redire. J'ai trouvé que 99 € ristourne déduite c'est un peu cher ! Pas de minibar quand même (en tout cas dans notre chambre) et on se trouve dans la "pampa" ! Il est vrai que du côté restauration on ne manque de rien dans le coin mais il faut connaître (ce qui par chance et par ma famille je connais). Bonne idée les deux tables au soleil pour les fumeurs mais gare à vous si il pleut ! Aucune protection.....très bon(ne) literie, sanitaire, douche....à recommander sans soucis.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2020

Rien de changé par rapport à juin 2018: accueil au top, chambres propres, .... Bon il y a les règles sanitaires en vigueur, mais le personnel se débrouille très bien avec. Si besoin on reviendra sans problème !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 août 2020

Hôtel très plaisant et accueil trés sympathique de la part du personnel . Chambres impeccables et grand parking sûr et accessible . La salle de fitness était une excellente surprise avec un équipement dernier cri.

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 18 juillet 2020

Parking sécurisé, accueil très sympa, chambre parfaite et spacieuse avec lit de 180 cm: on a très bien dormi. Petit déjeuner compris . Très belle salle de sport mais fermée après 22:00.
Petit déjeuner compris et servi à partir de 6:00
Je reviendrai :-)

Astuce pour la chambre : Suite avec sauna, mais également chambre familiale pour 4.
Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires