Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Styles
Avis écrit le 4 octobre 2021

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 septembre 2021 par mobile

Literie vraiment confortable. Gros coup de coeur pour les oreillers.
Parking mis à disposition dehors . Accessible à toute heure avec la carte de la chambre.
Petit déjeuner de 6 heures à 10 heures.
Grand choix de boissons chaudes
Petit bémol : fenêtres qui ne s'ouvrent pas ( mais clim dans les chambres )

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2021

Très bel hôtel moderne à Nivelles mais malheureusement pas en ville mais dans un zoning, près d'un ancien circuit (Baulers). Chambre très confortable, petit bémol pour la douche car l'eau s'échappe et coule dans la salle de bain. Bon petit déjeûner (quoique le café pourrait être amélioré) et bon repas du soir au bar. Personnel très sympathique.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2021

Rien a redire personnel courtois et à disposition chambre confortable nous avons pris ma chambre pour se faire le ronquières en mode princesses et honnêtement cela nous semble etret le mailleur rapport qualité/proximité/prix pour cette formule

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2021

En fait je suis un client habituel d'un autre hotel dans la région. Comme il n'y avait plus de place et que le Ibis avait une cotation exceptionnelle, j'ai donc essayé.
Arrivée le dimanche soir vers 20h00, personne à la réception, on récupère sa clef dans un casier. Il n'y a donc personne durant la nuit. Chambre au mobilier plastique cheap. Chauffage par airco qui ronronne alègrement toute la nuit. Pas de minibar. Même pas une bouteille d'eau de bienvenue. Durant toute la semaine de mon séjour la chambre n'a pas été faite. L'unique fenêtre ne s'ouvre pas. Et le petit déjeuner sort droit d'une usine de fastfood. L'unique travailleur de cet hotel est sympa, il fait ce qu'il peut! Bref ceci est un Formule1 qui a changé de nom et surtout, de prix! A éviter.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs. Cet hotel est au bord d'un axe fort fréquenté
Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires