Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Styles
73 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Destinia.com84 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2021

L'accueil a été agréable. les couleurs "flashy" donne du pep's à l'hotel. bonne literie, chambre agréable. Au niveau nettoyage, nos enfants ont trouvé plusieurs globlets plastique usagés en dessous des lits. Les lampes led derriere l'encadrement TV aussi bien dans la chambre principale que le seconde chambre ne fonctionnaient pas. Mais cela n'a gaché en rien notre séjour que nous avons trouvé agréable. Le petit déjeuner est quant à lui, au top. rien ne manquait, ni produits, ni places assises.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2021

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 septembre 2021 par mobile

Literie vraiment confortable. Gros coup de coeur pour les oreillers.
Parking mis à disposition dehors . Accessible à toute heure avec la carte de la chambre.
Petit déjeuner de 6 heures à 10 heures.
Grand choix de boissons chaudes
Petit bémol : fenêtres qui ne s'ouvrent pas ( mais clim dans les chambres )

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2021

Très bel hôtel moderne à Nivelles mais malheureusement pas en ville mais dans un zoning, près d'un ancien circuit (Baulers). Chambre très confortable, petit bémol pour la douche car l'eau s'échappe et coule dans la salle de bain. Bon petit déjeûner (quoique le café pourrait être amélioré) et bon repas du soir au bar. Personnel très sympathique.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2021

Rien a redire personnel courtois et à disposition chambre confortable nous avons pris ma chambre pour se faire le ronquières en mode princesses et honnêtement cela nous semble etret le mailleur rapport qualité/proximité/prix pour cette formule

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple