Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor88 $US
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2022

trés bien sous tous rapport personnel a l'écoute petit déjeuner trés complet et parking parfait
terrasse appréciée
a refaire sans problème lors d'un prochain passage sur Bruxelles car niveau prix trés intéressant

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2022

Le lit pas confortable. Deux petits lits avec un grand sur matelas, donc creux au milieu, très mal dormi. Oubli de mon chargeur rapide… 2 jours pour le retrouver…
Tout ceci aurait pu être évité, si le jour où la personne qui a trouvé mon chargeur, avait fais un signalement de suite ou tout simplement déposé à l’accueil à la fin de son service.
Le fonctionnement au niveau des objets trouvés est vraiment mal géré et pris a la légère.
Je me suis déplacé, fait je ne sais combien d’appels, sans succès et après tout mon effort il est retrouvé 2 jours après.
Pour couronner le tout, ils ont mis six jours avant de me l’envoyer.
Bref une désorganisation total dans votre hôtel, que je signale au groupe ACCOR bien entendu.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mars 2022

Ayant réservé une nuit dans cet hotel pour participer à un évenement dans la région, j'ai été très agréablement surprise par cet hotel Ibis! Le personnel était très sympathique, la literie très confortable et le petit déjeuner bien plus à la hauteur que dans certains grands hotels, rien à redire!
Petit plus, nous étions 4 amis et avons pu prendre une chambre quadruple, c'était très pratique et la chambre était nickel!

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 28 octobre 2021

Nous avons eu à l'hôtel un très bon accueil avec du personnel très agréable et compétent, la chambre était propre, nette et claire, le petit déjeuner copieux et variés, sur la durée du séjour nous ne sommes pas arrivés à tout goûter...

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2021

L'accueil a été agréable. les couleurs "flashy" donne du pep's à l'hotel. bonne literie, chambre agréable. Au niveau nettoyage, nos enfants ont trouvé plusieurs globlets plastique usagés en dessous des lits. Les lampes led derriere l'encadrement TV aussi bien dans la chambre principale que le seconde chambre ne fonctionnaient pas. Mais cela n'a gaché en rien notre séjour que nous avons trouvé agréable. Le petit déjeuner est quant à lui, au top. rien ne manquait, ni produits, ni places assises.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille