Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Styles
92 €
Hotels.com
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2023 par mobile

très bien. Chambre confortable très bon petit déjeuner avec buffet varié. Le parking est grand et sécurisé. L’hôtel se trouve pas très loin du centre de Nivelles. Le personnel est très bien aussi. Petit bar pour boire un verre le soir. Bref tout ce qu’il faut pour un hôtel de ce niveau.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2023

On a enfoncé un plancher dans la nullité !!!
Ce matin, douche glacée dans ma chambre (332). Comprendre : l'eau chaude est en option.
Je choisis la méthode aimable et après avoir signalé le problème à la réception, on me dit soit on répare, soit on vous change de chambre (aucune excuse au demeurant...).
Ce soir, je reviens pour ma seconde nuitée. On m'a changé de chambre (311).
Je m'installe et après avoir dîné, m'apprête à prendre une bonne douche.
Enorme progrès : il y a toujours le mode "douche glacée", mais il y a un deuxième mode "douche brûlante" (mais absolument rien d'autre).
Après m'être fait pourrir par le réceptionniste pour avoir oser élever le ton, je me couche.
Seul réjouissance au tableau : demain, je quitte cet endroit et prendrai une bonne vraie douche chez moi.
Mais on ne m'y reprendra plus à fréquenter des hôtels aussi pourris que ceux d'IBIS !

Conseil sur les chambres : Evitez cet endroit qui ne réserve que des mauvaises surprises
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 mars 2023

La literie est bonne, la salle de bain propre et assez grande avec wc séparé.....La chambre a l'équipement nécessaire, par contre cette tv à double écran mais une seule télécommande c'est pas très commode à faire fonctionner et à éteindre. Petit déjeuner relativement simple mais suffisant pour commencer la journée. Grand parking, bonne wifi, animaux acceptés.

Conseil sur les chambres : Bien vérifier la chambre, il manque souvent des choses.....Le prix indiqué n'est pas celui pratiqué....
Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mars 2023

Globalement tres satisfait de cet hotel pour nuit. L'hotel est isolé il faut une voiture. Petit dej tres bien. Seul bemol probleme d'eau chaude au niveau de la sdb. Seulement de l'eau tiede de disponible. La personne de la reception le soir de notre arrivée était vraiment très sympa.

Conseil sur les chambres : Il y a une petite salle de sport.
Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 24 février 2023

Le gros avantage de cet hôtel c'est son rapport qualité/prix. Vous êtes à deux pas de l'autoroute et à une 20aine de kilomètres de Bruxelles (aussi bien vers le Nord que vers le Sud), vous disposez d'un parking fermé la nuit sans supplément, d'une chambre basique mais confortable et qui plus est, d'un petit-déjeuner copieux et varié. Pour moins de 100 EUR, c'est très compétitif.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple