Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
1 016 résultats
Filtres sélectionnés
229234 avis sur 1 016
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Nous nous sommes attablés au restaurant de l'hôtel et trouvons les critiques négatives exagérées. Le cadre est très agréable, que ce sois le bar ou le restaurant. L'accueil est professionnel, les serveurs sont gentils même s'il y a probablement un décalage entre la classe du lieu et leur formation. Nous avons pris un lunch, il était très correct sans pour autant être de la haute cuisine.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Très bel hôtel ..chambre très propre ..petit déjeuner royal franchement il y avait de tout le parking un peu trop petit pour tous les clients ...les travaux ne sont pas dérangeant on reviendra vu que l on a notre famille à nivelles

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2019

Nous étions déjà venu il y a 2 ans ainsi que l année passée et je reviendrai encore très prochainement
Chapeau à tout le personnel car ils sont vraiment à l écoute du client
Il peu dommage que l on ai aperçu le directeur de loin

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2019

Les travaux touchent a leurs fin mais même avec les travaux l’hôtel est toujours agréable,
dans un mois va être un super hôtel j'espere que ils garderont leurs prix raisonnable,
A conseiller pour des réunions,

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2019

Belle surpris que cette hôtel pris sur le vif, très bon lit, sale de bain avec douche baignoire faite aussi le les grands (1.98m), resto plus que bien la brochettes géante étais vraiment géante. Bref pas mal du tout .

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple