2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Trip.com123 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Très bon moment relaxant dans un package Saint-Valentin avec repas et petit déjeuner compris sans oublier l'accès à la piscine qui fut presque privative au vue des conditions sanitaires et du peu de présence dans celle-ci.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2021

Nous avons choisi cet hôtel pour bénéficier d une piscine. Celle ci est magnifique et l eau très chaude. Nous avions une chambre standard et une exécutive. La standard est correcte. L exécutive est magnifique, bien décorée, confortable, belle salle de bain. Le personnel est charmant. Et les repas excellents.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2021

Excellent, super séjour passé en chambre Suite Executive , piscine très chaude , petit déjeuner à dépassé nos attentes , jus d'orange frais . service impeccable, Lit king size que du bonheur . nous reviendrons .

Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Super hotel mais dommage qu il y ait une vieille partie et une nouvelle partie pas du tout du même niveau . dommage pour les travaux de ne pas être prévenus.
logés dans l ancienne partie nous n avons pas droit aux peignoirs ni slippers pour aller a la piscine. Ce n est que pour les chambres supérieures moyennant 30€ de plus...
Chambre ancienne partie tout au bout de l hotel très correcte vue sympa sur des vignes.literie super confortable.
Dommage que dans un 4 étoiles on soit pas traité de la meme facon en "économique" ou en suite ...
hôtel en travaux donc marteaux, radio des ouvriers et disqueuse à 08h du matin pour bien vous réveiller mais se calme vers 09h30... !

Petit déjeuner impeccable beaucoup de choix et délicieux.

Piscine et spa super joli et agreable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2020

L'hôtel est très bien situé. Les installations sont de très bonne qualité excepté le billard et le baby foot qu'on a pas trouvé. Des espaces de détente très agréable et bien aménagés avec goût et qualité. La vespa qui me rappelle ma jeunesse. Vivement le prochain séjour

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple