Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Accueil très sympathique
Chambre confortable seul soucis le bruit du chauffage assez fort
Le repas en chambre , Covid obligé,
Manger sur mini table basse n est certainement pas l idéal vu la place dans la chambre une table de resto pour 2 aurait été beaucoup mieux
Très bons repas 5 service
Seul bémol la commande du vin serveur accueil le message ne passe pas .. 30 minutes le plat arrive et là chapeau le serveur va vite chercher la bouteille.
Bon peut déjeuner..

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2021

Tout était parfait comme d'habitude. Le service en chambre était au top, un repas d'une très grande finesse pour un rapport qualité -prix imbattable. Le buffet petit déjeuner était très bien garni et les mesures sanitaires respectées à la lettre; il suffisait de prendre tout ce dont on avait envie sur plateau et retourner manger dans la chambre. Je suis certain que pour leur organisation, cela n'a pas dû être facile mais, c'est un bel exemple pour tous ceux qui, sous le prétexte du covid, vous remettent un sac en papier avec un mini lunch. Merci à toute l'équipe et à bientôt.

Avis écrit le 14 février 2021

Chambre belle mais très sale et isolation acoustique déplorable...
Tâches répugnantes sur le fauteuil.
Douche aussi bruyante qu'un train de marchandises ( impossible de l'utiliser tellement le bruit est fort)...

Je déconseille très fortement!

Avis écrit le 14 février 2021

Dans le cadre d'un séjour de St Valentin. La chambre occupée était la 1113, le tout était parfait en passant par le personnel, la cuisine, etc... Le diner qui a été servi en chambre fut exceptionnel
A recommandé.

Avis écrit le 14 février 2021

Très bon moment relaxant dans un package Saint-Valentin avec repas et petit déjeuner compris sans oublier l'accès à la piscine qui fut presque privative au vue des conditions sanitaires et du peu de présence dans celle-ci.