Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com112 $US
Travelocity112 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

belle hôtel mais une qualité des services médiocre , sauf le spa qui est pas mal , pour avoir pris une suite , j'ai eu le droit a une vue sur des containers pleins de déchet liées au travaux de rénovation de l'hôtel , impossible de prendre un café dans le balcon , chambre jolie et plutôt bien équipée mais avec une literie déplorable et un sérieux manque d'hygiène surtout en période de pandémie ce qui fait peur .
personnelle très hautain.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 23 mars 2021

Un tout grand merci pour ce petit séjour chez vous. Tout était parfait : chambre spacieuse et très propre, accueil chaleureux du personnel, très à l'écoute de nos demandes, et toujours prêts à faire plaisir malgré les circonstances difficiles liées au Covid. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la piscine et du sauna. Très beau buffet au petit déjeuner. A refaire.
Nous reviendrons très vite

Avis écrit le 22 mars 2021

hôtel à recommander : totalement rénové et agrandi, décoration classico-moderne de très bon goût, personnel courtois, chambre spacieuse et nouvelle litterie, nous recommandons ausi le bar et la restauration. Allez-y les yeux fermés

Avis écrit le 20 mars 2021

Super séjour ! La chambre, la literie sont impeccables et très confortable ! Le contenu du mini bar inclu dans le prix de la chambre est très appréciable. Les services restauration, wellness et réunions professionnelles sont super !!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 février 2021

Nous avons commandé pour le soir un repas 3 services. Ce repas pour les raisons sanitaires actuelles devait se prendre en chambre.
Le problème c'est qu'on nous a servi l'entrée, le plat et le dessert en même temps!!! On n'a même pas pu demander à avoir le dessert plus tard... Du coup, plat froid, frites immangeables, dessert retombé. Pourtant le prix du repas était assez élevé! Je l'ai signalé le soir même à la réception et le lendemain pour une remarque constructive et on m'a à peine répondu...
L'hôtel est magnifique et les chambres splendides mais ce repas et le service ont mis une note bien négative à notre séjour. Dommage...

Date du séjour : février 2021