Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
1 013 résultats
Filtres sélectionnés
4146 avis sur 1 013
Avis écrit le 4 janvier 2022

J’ai eu l’occasion de passé un week end en amoureux dans l’hôtel , très beau cadre , belle chambre
Nous avons été reçu par le réceptionniste Sami , il a été très gentil , a l’écoute ( malgré le monde qu’il y avait ) et n’a pas hésiter à nous changer de chambre et nous aider ( problème de chauffage )
Au soir nous avons mangé au restaurant , très bon buffet rien a dire tout était frais et délicieux .
Petit bémol que j’ai trouvé révoltant , j’ai attendu 30 min pour voir un serveur et attendu 15 min en plus pour recevoir ma boisson , alors qu’ils étaient tous entrain de rigoler entre eux au bar !

Lors de notre départ , au chek out nous avons été reçu par une réceptionniste Amandine , alors la , le jour et la nuit avec son collègue Sami .
Elle est Tellement désagréable !! Je lui ai d’ailleurs fait un commentaire concernant sa façon de s’adresser aux gens ! Inacceptable

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2022

Très bel hôtel, très bien situé ( a 20 min de Bxl), en bordure d'autoroute, avec centre Wellness (piscine (int + ext), sauna, Hamann, bain bulles), autrement dit, tout ce qu'il faut pour se détendre, aussi super endroit pour organiser une réunion Business.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2022

Hôtel très beau accueil très bon resto très bon wellness sympa juste le Hammam était en panne et une petite odeur d égout dans les chambres du bas à l arrivée mais vous aurez 5 minutes et c est en ordre sinon tout est au top

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2022

Rien à dire, spa au top (petit bémol énormément d’enfants je pensais à un cours de natation au début…) je trouve qu’il devrait y avoir des créneaux horaire, literie et chambre plus que confortable et très propre, bar au top avec de délicieux cocktails, personnel agréable, restaurant très bon (sauf les pâtes aux vongoles très fade et peu de vongoles pour le prix) sinon top, et petit déjeuner EXTRA, pour tous les goûts! On y retournera.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2022 par mobile

Très bel établissement. Tout était fort bien : literie, décoration de fêtes, wellness, qualité des repas , etc..
En ce qui concerne le service du repas du soir, nous avons eu le 1er soir une serveuse au top, le 2ème soir le service était non correspond à cet établissement ( lamentable).
Quelle différence entre les deux équipes,

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple