Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
109 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Expedia.com
109 $US
Voir l'offre
Booking.com109 $US
Priceline109 $US
Travelocity109 $US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 036)
Filtrer les avis
1 036 résultats
Note attribuée
331
397
162
75
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
331
397
162
75
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 1 036
Avis écrit le 2 mai 2022 par mobile

Un établissement qui tient ses promesses : contemporain, cosy.Le point le plus positif étant le personnel : engagé, à l écoute de vos besoins et très réactif ! Je vous souhaite de rencontrer Samy à la réception, une personne qui honorera volontiers la signature de l enseigne

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Paradise11687002066
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmie Darahim, Service clients/Réception de Van der Valk Hotel Nivelles-Sud, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2022

Cher Gilles,

Nous vous remercions pour cet excellent feedback.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un excellent séjour à nos côtés, que tout le personnel ait contribué à cette belle expérience et tout particulièrement Samy.
Nous ne manquerons pas de lui transmettre le message .

Au plaisir d'à nouveau vous recevoir très prochainement.

Cordialement,

Emmie
Receptionnist

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2022

Moment en couple. Séjour agréable.le personnel en général était super. Parfois à l'accueil certains étaient pas super souriant et agréable mais à côté de ça le reste du personnel était top, tout était propore. Les cocktails étaient délicieux. La nourriture est fort cher mais très bon. Et super zone de piscine. A aller entre 13h et 15h30 il y a moins de monde.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci robinson306
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmie Darahim, Service clients/Réception de Van der Valk Hotel Nivelles-Sud, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Nivelles-Sud et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés et que l'ensemble du personnel était aux petits soins.

Cependant, nous ne manquons pas de prendre note de votre remarque concernant l'accueil.
Nous sommes désolés que certains membres de notre équipe aient pu donner ce ressenti.
Cela n'est pas du tout dans l'habitude et les valeurs de l'établissement.

Nous espérons avoir l'opportunité d'à nouveau vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

Emmie
Receptionnist

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2022 par mobile

Nous y avons séjourné en famille pour se déconnecter un peu. Bel hôtel, bien situé non loin de Bruxelles. Infrastructures complètes et agréables (la piscine intérieure est un plus), très bon restaurant et petit-déjeuner varié. À conseiller.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Masterdam63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmie Darahim, Service clients/Réception de Van der Valk Hotel Nivelles-Sud, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre feedback sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos infrastructures ait contribué au bon déroulement de votre séjour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement.

Cordialement,

Emmie
Receptionnist

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 avril 2022

Un accueil chaleureux. Les personnes qui composent les services de l'hôtel était vraiment parfait, ainsi que les services proposés. On a passé un magnifique séjour. On reviendra très vite !
Merci à l'hôtel VDV.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci gregorybucciarelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmie Darahim, Service clients/Réception de Van der Valk Hotel Nivelles-Sud, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2022

Cher Grégory,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager ce super feedback sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que les services de l'établissement ainsi que notre personnel aient réussit à vous faire passer un excellent séjour au sein de l'Hôtel Nivelles-Sud.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Emmie
Receptionnist

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

Nous avons dormi dans cet établissement 1 nuit. La chambre est très bien, spacieuse, lit confortable. Un mini bar avec soft gratuits, wifi qui fonctionne très bien. La douche italienne est très grande. La décoration est jolie. Chouette escapade dans un joli décor !

Nous n’avons pas mangé à l’hôtel à part le petit-déjeuner le matin qui était compris dans le prix de notre chambre. Buffet varié, beaucoup de choix, produits frais et bons. Même si il avait fallu payer le supplément de 13-14€, je n’aurai pas été déçue car il vaut son prix.

Attention à l’arrivée une caution de 200€ sera retenue sur votre carte de crédit. Nous ne l’avions pas vu sur le site internet (peut être une erreur d’attention de notre part) et avons été un peu surpris au check in mais pas de soucis nous avons donné la carte puisque les sous serons rendus. Je peux comprendre qu’on demande une caution dans de tels hôtels, cela refroidit les gens malintentionnés de tout casser…

Enfin, le personnel est très agréable et souriant. Je recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : Grand parking Wifi Mini bar softs gratuits Essuies de toilettes, sèche cheveux
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci charlottev166
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmie Darahim, Service clients/Réception de Van der Valk Hotel Nivelles-Sud, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Chère Charlotte,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Nivelles-Sud et d'avoir pris le temps de nous partager ce super feedback.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés et que toutes les installations/équipements de notre établissement y aient contribué.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel!

En effet, nous pratiquons le système de caution par carte de crédit pour toutes les chambres, sauf les économiques.
Nous avons malheureusement rencontré des problèmes avec des gens malintentionnés qui abîment ou encore fument en chambre, ce qui n'est pas du tout agréable et correct pour les clients suivants.
Ceci nous a donc contraints de mettre en place une caution.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Emmie
Receptionnist

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis