Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 288 résultats
Filtres sélectionnés
3944 avis sur 1 288
Avis écrit le 15 novembre 2023

L'hôtel est bien situé et dispose d'un joli bar et d'un bon restaurant. Les chambres sont spacieuses et il y a un beau spa et une salle de sport bien équipée. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait un grand choix.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 novembre 2023

Très bel hôtel dont le personnel de réservation devrait être formé à l'amabilité... Cependant, le restaurant, le bar et l'accueil fût de très bonne qualité. Le prix reste élevé pour le niveau des prestations offert.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2023

Excellent séjour malgré quelque désagrément au niveau du coté bien être qui aurai pu être rectifier ou alors prévenu. Je recommande à toute personne voulant allez essayer cette hôtel qui est divin niveau beauté, confort et propreté.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2023

Nous y avons séjourné une nuit. L’espace wellness est un peu petit par rapport à la taille de l’hôtel je trouve. La propreté y est impeccable à tous les niveaux.La qualité de la nourriture est irréprochable. La gentillesse et la serviabilité du personnel du restaurant est à souligner. La literie était excellente, nous y avons très bien dormi.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2023

Très bel hôtel avec un maximum de services à disposition : restaurant, salle de sport (pas mal de machines), spa, centre commercial en face (ça peut toujours servir). Hôtel spacieux, staff accueillant ! Rien à redire.

• Type de voyage : A voyagé en couple