Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sophietrotteur

Très bel hotel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 mai 2024
Superbe hôtel personnel agréable et au service

Juste un commentaire négative piur le restaurant concernant le temps d attente pour les plats et la qualité des aliments ainsi que l assaisonnement .vu les prix piur moi le prix ne vaut pas la qualité que nous avons reçue mais sinon parfait en tout nous reviendrons
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.

Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente entre les plats vous a semblé long et que l'assaisonnement n'a pas été à votre gout.

Nous avons transmis vos remarques à nos chefs de cuisines et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir constater ces changements.

Cordialement, Aurian
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Vio.com
    3.7 km de Van Der Valk Hotel Nivelles-sud
      1.3 km de Van Der Valk Hotel Nivelles-sud
      1.6 km de Van Der Valk Hotel Nivelles-sud
      1.6 km de Van Der Valk Hotel Nivelles-sud
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      16.1 km de Van Der Valk Hotel Nivelles-sud
      2328 avis sur 1 348
      Avis écrit le 13 mai 2024

Décevant

1nuit chambre standard 2personnes
      Chambre propre mais serviettes de bain tachées + frigo vieillissant au niveau du freezer
      La piscine est à payer : 15€ par pers et par jour !
      Le personnel manque d’un simple bonjour, s’il vous plaît … etc …
      Le ponpon du petit déjeuner est de se faire « gentillement » envoyer sur les roses lors d’une simple question et que derrière une personne habillée en Gucci et Louis Vuitton remplie son sac person du buffet (confiture, fruits,yahourts) se fait servir son café !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 13 mai 2024

Personnel non qualifié pour encaisser et travailler avec des commandes faite en ligne, résultat des situations non comfortable voir embarrassantes.

• Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Aurian Fasbender, Service clients/Réception de Van Der Valk Hotel Nivelles-sud, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes toutefois confus de la réception de votre commentaire. Nous ne travaillons pas de livraison ou de commande en ligne.

N'hésitez pas à nous fournir plus de renseignements sur le service mentionné par email à l'adresse : info@nivellessud.valk.com

Cordialement, Aurian

Avis écrit le 10 mai 2024

Nous avons passé un excellent séjour dans une chambre très bien équipée et très propre .
      Le restaurant tres agreable est digne d'un gastronomique et le service y est impeccable.
      Je recommande l'entrée chaude de saint jacques et le feuilleté de petits gris :succulent !
      Le spa tres propre avec piscine,hammam sauna, jacuzzi est nickel.en bref tout le séjour a été super .
      Cet hotel fait parti des meilleurs hotels que nous avons fréquenté meme si son emplacement n'est pas très bucolique.
      pascal

• Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 10 mai 2024

Personnel accueillant et service parfait. Hôtel bien situé et très propre. Chambre très confortable et calme.

• Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 6 mai 2024

Excellent service, personnel poli et gentil, joli cadre, buffet à volonté de qualité et très varié, à refaire très bientôt avec la famille

Type de voyage : A voyagé en couple