Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
martinpepe25061

Super, mais une heure d’accès au Wellness

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
C’était top.
Accordé une heure au Wellness pour une chambre standard à 114€ serait le bienvenu.
C’est le minimum
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 2 semaines
Cher client,

Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments sur notre établissement.

Concernant l'accès au Wellness, il est effectivement proposé en supplément pour les chambres standard. Nous comprenons votre souhait d'y avoir accès inclus dans le tarif mais cette offre est disponible a partir de la chambre supérieure.
Lorsque la météo le permet, vous avez toutefois librement accès à notre piscine extérieure pendant le séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et de continuer à vous offrir une expérience des plus agréables.

Cordialement, Aurian
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Vio.com
      1 357 résultats
      Filtres sélectionnés
      914 avis sur 1 357
      Avis publié : il y a 3 semaines

La propreté à l'état pure et un personnel très accueillant. Situé au calme, bar et restaurant très bon!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Aurian Fasbender, Service clients/Réception de Van Der Valk Hotel Nivelles-sud, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire et cette splendide note !

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été parfait et que la propreté, l'accueil de notre personnel, et la qualité de notre bar et restaurant ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable et relaxante.

Hôtel très bien
      Chambre et équipement aussi
      Service et personnel au top
      Toujours souriant et serviable
      Petit déjeuner top
      A recommander

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Aurian Fasbender, Service clients/Réception de Van Der Valk Hotel Nivelles-sud, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère cliente,

Merci pour ces éloges et cette superbe note.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été conquis par tout nos services.

Nous ne manquerons pas de remettre vos compliments à notre personnel.

AU plaisir de vous revoir,

Cordialement - Aurian

Avis publié : il y a 3 semaines

J’ai bien aimé l’emplacement, la chambre, l’hôtel et la beauté en l’ensemble mais niveau propreté des draps pas top… y avais encore des cheveux des personnes précédente … et dans la salle de bain aussi….
      Mais par contre le dîner et déjeuner était parfait !

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour à la suite de votre visite.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel, le restaurant et le petit déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos excuses quant au soucis rencontré avec les draps. Nous mettons un point d'honneur à ce que notre entretien soit irréprochable. Nous ne manquerons pas de transmettre cette remarque à nos services d'Housekeeping afin que de tels problèmes n'aient plus lieux.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour une expérience parfaite.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une pure merveille.
      Merci pour tout et surtout à Maeva pour son massage qui m’a plus que détendue avec ses doigts de fée elle est douce et d’une bienveillance absolu un arrêt à cet établissement en vaut plus que la peine je recommande cet hôtel ainsi que toutes les prestations détente.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Aurian Fasbender, Service clients/Réception de Van Der Valk Hotel Nivelles-sud, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour et cette splendide note.

Nous sommes heureux de lire que le soin prodigué a été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à Maéva.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le service est parfait, personnel souriant serviable. Le restaurant et le bar sont parfait. Les plats sont très bien cuisinés et très copieux.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires