“Alors comment dire , je n’ai pas du tout aimé ”
Avis sur The Circuit

The Circuit
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 28 sur 74 Restaurants à Nivelles
Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

Alors comment dire , je ne me plaint pas souvent, mais la je vais quand même dire mon avis, accueil pas terrible, service a table lamentable, propreté des verres a désirer, nous commandons deux apéritif et les entrées et plats, pas 5 minutes après avoir reçu les apéritif l’entrée arrive nous avions commandé deux toasts champignons a 10€ pièces, vraiment la c’était ce moquer des gens, A VOMIR , plats principal un tout petit peu mieux mais pas digne d’un resto, désolé mais comme resto c’est une adresse à éviter...

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 6 juillet 2020 par mobile

Mitigée ...
Très correct dans l’assiette mais service passable...
en cette période de deconfinement je suis choquée de voir la serveuse sans masque ... même si j en conviens, le port du masque est penible, nombre de restaurateurs le portent sans rechigner.
J hésiterai à y retourner...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 février 2020

Restaurant très accueillant, cuisine parfaite et choix variés, cadre atypique et le cuisinier qui est le patron passe pour voir si tout ce passe bien

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Très bon, je dirai même excellent, avons goûté pizza pâtes plats et spécialités rien à dire bravo à luigi le cuisinier, merci à Vito pour son accueil et sa gentillesse. Facile d accès près de l hôtel ibis, parking gratuit et grand. Bravo nous reviendrons sans hésiter Fabien et Geraldine

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

J'ai boudé ce restaurant après la suppression des pizzas et plusieurs déceptions d'affilée. J'y suis retourné et j'ai bien fait. L'équipe a changé, il ya de nouveau des pizzas (que je n'ai pas goûtées) et la suggestion que j'ai choisie (linguine aux scampis et volgole) était franchement goûteuse. Le serveur (italien) est resté le même. Service attentioné. J'y retournerai, notamment aux beaux jours car la terrasse est top et le parking facile.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté The Circuit ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon
Nivelles, Brabant wallon

Braine-Le-Comte, Hainaut Province
Saintes, Brabant flamand

Vous connaissez The Circuit ?