“Super visite”

The Circuit
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 28 sur 74 Restaurants à Nivelles
Avis publié : 5 août 2020

Super plat du chef Luigi! Je conseille à tout le monde de venir... Un super chef pour des super plats!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020

Le chef ferait mieu de prendre sa retraite sa cuisine est lamentable. Le service par contre étais agréable dommage pour le reste.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

Alors comment dire , je ne me plaint pas souvent, mais la je vais quand même dire mon avis, accueil pas terrible, service a table lamentable, propreté des verres a désirer, nous commandons deux apéritif et les entrées et plats, pas 5 minutes après avoir reçu les apéritif l’entrée arrive nous avions commandé deux toasts champignons a 10€ pièces, vraiment la c’était ce moquer des gens, A VOMIR , plats principal un tout petit peu mieux mais pas digne d’un resto, désolé mais comme resto c’est une adresse à éviter...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 juillet 2020 par mobile

Mitigée ...
Très correct dans l’assiette mais service passable...
en cette période de deconfinement je suis choquée de voir la serveuse sans masque ... même si j en conviens, le port du masque est penible, nombre de restaurateurs le portent sans rechigner.
J hésiterai à y retourner...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 février 2020

Restaurant très accueillant, cuisine parfaite et choix variés, cadre atypique et le cuisinier qui est le patron passe pour voir si tout ce passe bien

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté The Circuit ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon
Nivelles, Brabant wallon

Braine-Le-Comte, Hainaut Province
Saintes, Brabant flamand

Vous connaissez The Circuit ?