“Super restau”

The Circuit
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 28 sur 74 Restaurants à Nivelles
Avis publié : 13 août 2020

Magnifique mix grill de poissons préparé par le chef Luigi !!! Ce restau est super bon. Accueil chaleureux

Avis publié : 10 août 2020

Accueil, service sympa, carte variée, tout est parfait !
Pas encore tout goûté mais on va y arriver
Et ouvert le lundi c est le top

Avis publié : 8 août 2020

Superbe accueil bien différent de nos restaurants français, l’ambiance est conviviale et même familiale. La nourriture est totalement faite maison de l’apéritif au désert. Toujours au petit soin pour chacune des tables présente avec un petit mot pour faire sourire elle es pas belle la vie ?

Avis publié : 5 août 2020

Super plat du chef Luigi! Je conseille à tout le monde de venir... Un super chef pour des super plats!

Avis publié : 5 août 2020

Le chef ferait mieu de prendre sa retraite sa cuisine est lamentable. Le service par contre étais agréable dommage pour le reste.

Les voyageurs ayant consulté The Circuit ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon
Nivelles, Brabant wallon

Braine-Le-Comte, Hainaut Province
Saintes, Brabant flamand

Vous connaissez The Circuit ?