“Semaine de rêve”

The Circuit
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 28 sur 74 Restaurants à Nivelles
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Restaurant très agréable. Repas succulent et ration très copieuse. Carte très diversifiée . Accueil chaleureux.
Personnel charmant, gentil et aux petits soins du client, surtout Ayse et Luigi.A recommander. Nous reviendrons dès que possible.
M. Gatez

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 23 septembre 2020

Bonne cuisine italienne et un accueil plus que chaleureux . Bien situé pour des déplacements professionnels car à côté de l’hôtel .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Nous sommes restés une semaine et manges chaque soir et ce fut un délice ,
La cuisine italienne plus la charmante serveuse italo espagnole vous fera voyager
Luigi le meilleur italien Bari à Nivelles ..

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Pizza pas cuite et pas bien garnie, accueil décevant, personnel vraiment pas sympa
Je déconseille et le chef vraiment pas sympa

Avis publié : 13 août 2020

Magnifique mix grill de poissons préparé par le chef Luigi !!! Ce restau est super bon. Accueil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté The Circuit ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon
Nivelles, Brabant wallon

Braine-Le-Comte, Hainaut Province
Saintes, Brabant flamand

Vous connaissez The Circuit ?